Ragnarok saison 3 : Le final se dévoile à travers de nouvelles images

Votre attente touche à sa fin, la sortie de la suite de la série Netflix, Ragnarok saison 3, est imminente.

Pour vous préparer à ce qui vous attend, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. De quoi vous donner un petit aperçu des derniers épisodes de la série nordique. 

Le final de la suite de la série Netflix, Ragnarok saison 3, se dévoile à travers de nouvelles images

Beaucoup de rebondissements vous attendent dans la troisième saison de la série

Les fans sont tous impatients de découvrir ce que leur réserve la troisième saison de la série Ragnarok. D’autant plus que la date de sortie des prochains épisodes est pour très bientôt désormais. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu.

Ainsi, vous allez prochainement pouvoir retrouver les dieux et les géants pour leur tout dernier affrontement. Pour en savoir plus, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Ces dernières vont vous donner un petit aperçu de ce que vous réserve cette ultime saison. Les producteurs ont fait le choix de ne pas renouveler le programme pour une quatrième saison.

Sur ces images, vous allez pouvoir reconnaître le personnage de Fjor. Depuis que Gry est partie, ce dernier a retrouvé son ancienne personnalité. Désormais, il veut venger la mort de son père mais surtout continuer à commander l’entreprise familiale. Mais, ce dernier sous estime sa soeur qui s’est sentie rabaissée par son retour. Saxa pourrait bien décider de s’allier à Magne dans le combat final.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ragnarok (@ragnaroknetflix)

Date de sortie imminente pour la suite de la série Netflix, Ragnarok saison 3, sur vos écrans

C’est le moment de vous préparer pour le dernier combat entre les dieux nordiques et les géants. En effet, la troisième saison de la série Ragnarok arrive très bientôt sur vos écrans.

Le programme sera disponible dans moins d’une semaine sur la plateforme de streaming. Cette ultime saison sera alors composée de six épisodes avec une durée d’environ une heure chacun. Ainsi, la troisième saison de la série Ragnarok fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 24 août prochain. 

Pour reprendre le travail en beauté après les vacances, vous pourrez également découvrir la série Sex Education saison 4 sur vos écrans. Cette dernière sera de retour à partir du 21 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Préparez vous à être ému puisqu’il s’agit de l’ultime saison du programme. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter