Séduction haute tension saison 5 : La date de sortie est disponible

S’il y a bien une émission de télé-réalité dont tout le monde attend la sortie avec impatience, c’est celle de la suite de Séduction haute tension saison 5. Vous pouvez vous réjouir.

En effet, votre programme préféré sera très prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix avec de nouveaux épisodes hauts en couleurs. 

Le programme Netflix, Séduction haute tension saison 5, sera bientôt de retour

Tout ce qui vous attend dans cette nouvelle saison de l’émission Netflix

Certains programmes de télé réalité sont désormais devenus très populaires sur la plateforme de streaming Netflix. C’est notamment le cas de l’émission Séduction haute tension. Les quatre premières saisons ont réalisé de très bonnes audiences lors de leur lancement. Si bien que tout le monde attend désormais la sortie de la cinquième saison. Rassurez vous, votre attente est sur le point de toucher à sa fin.

Le tournage est terminé et les épisodes sont déjà prêts à sortir. Ce qui est certain c’est que vous risquez d’avoir chaud cet été. Cette cinquième saison de l’émission va accueillir de nouveaux célibataires qui pensent participer à un tout autre programme. Leur déception sera grande quand ils vont apprendre dans quelle émission ils se trouvent.

Lana sera une nouvelle fois de retour pour leur imposer des règles encore plus strictes. Le moindre dérapage sera sanctionné. Reste à savoir si les participants de cette saison vont respecter les règles ou bien faire diminuer la cagnotte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Too Hot To Handle (@toohotnetflix)

Une date de sortie qui approche pour la suite du programme, Séduction haute tension saison 5, sur Netflix

Nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la cinquième saison de l’émission, Séduction haute tension, sur tous vos écrans. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste que très peu de temps à devoir patienter. En effet, dans environ deux petites semaines maintenant, le programme sera de retour pour une saison inédite.

Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de l’émission de télé réalité Séduction haute tension sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 14 juillet prochain. Vous n’allez pas vous ennuyer cet été.

Si vous aimez ce genre de programmes, vous allez être ravi. En effet, cet automne, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir l’émission Love is Blind saison 5 sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper pendant les prochaines semaines à venir !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter