Selling Sunset saison 8 : Heather quitte le programme pour de bon

Vous êtes nombreux à vous poser des questions à propos de la suite de l’émission Netflix, Selling Sunset saison 8. Justement, nous avons de nouvelles informations à vous révéler à propos du casting de la prochaine saison.

Il y aura au moins un départ à prévoir pour cette nouvelle saison de l’émission.

Heather ne sera pas de retour dans la suite de l’émission Netflix Selling Sunset saison 8

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de l’émission Netflix

Les sept premières saisons de l’émission Selling Sunset sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, tout le monde a hâte de découvrir ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes.

Ne vous inquiétez pas, le programme a d’ores et déjà été renouvelé pour une huitième saison. Pour le moment, cette dernière est toujours en production. En effet, le tournage n’a pas commencé. Mais, nous en savons tout de même un petit peu plus à propos du casting. Ainsi, il se trouve qu’Heather ne sera finalement pas de retour dans cette huitième saison. La jeune femme préfère continuer à se concentrer sur sa famille et son bébé.

Il est possible que Bre décide de quitter le programme également. La jeune femme n’a pas encore pris sa décision. Si tout se passe bien, le tournage devrait commencer au début de l’année prochaine, certainement aux environs du mois de janvier.

Une date de sortie qui est encore floue pour la suite du programme Netflix Selling Sunset saison 8

Pour le moment, la date de sortie de la huitième saison de l’émission Selling Sunset reste floue. En effet, tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à donner une date de diffusion exacte. Dans tous les cas, vous allez devoir faire preuve d’un petit peu de patience.

En effet, il se trouve que la huitième saison de l’émission Selling Sunset ne sera pas diffusée avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas pour ça, vous aurez de quoi vous occuper en attendant. Ainsi, très prochainement, c’est la suite du programme Selling the OC saison 3 qui fera son grand retour sur tous vos écrans. De quoi vous permettre de retrouver le monde de l’immobilier de luxe un peu plus tôt que prévu. L’émission sera de retour l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter