Selling the OC saison 3 : Ce personnage majeur a décidé de quitter le programme

Bonne nouvelle, la suite de l’émission de télé réalité, Selling the OC saison 3, a d’ores et déjà été confirmée par la plateforme de streaming Netflix.

Vous devrez alors vous attendre à de nombreux changements. A l’issue de cette saison, l’un des agents stars de l’émission a décidé de quitter le programme.

Tout ce qui vous attend dans la suite de l’émission Netflix Selling the OC saison 3

Ce personnage majeur a décidé de quitter le programme de télé réalité Netflix

Pour le moment, vous avez déjà pu regarder les deux premières saisons du programme Selling the OC sur la plateforme de streaming Netflix. Ces deux saisons ont réalisé de très bonnes audiences lors de leur diffusion. Si bien que la plateforme n’a pas attendu bien longtemps avant de renouveler le programme pour une saison supplémentaire.

Selling the OC saison 2

Vous pourrez donc prochainement découvrir la troisième saison de Selling the OC sur vos écrans. Cette dernière sera pleine de changements au sein de l’agence Oppenheim. En effet, nous venons tout juste d’apprendre que Tyler avait décidé de quitter l’agence, et donc par conséquent, le programme.

Le jeune homme ne sera donc pas présent dans la suite de l’émission. Vous le verrez pour la dernière fois au cours de cette troisième saison. Nous devrions alors en apprendre un petit peu plus à propos de son histoire avec Alex Hall. Une relation qui risque de faire beaucoup parler.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de l’émission Netflix, Selling the OC saison 3

La date de sortie de la troisième saison de l’émission Selling the OC reste encore à confirmer pour le moment. En effet, Netflix n’a pas encore donné d’indications précises à ce sujet. Mais, votre attente devrait être de courte durée, ne vous en faites pas.

Dans quelques mois seulement, vous pourrez découvrir les prochains épisodes du programme. Ainsi, il se trouve que la troisième saison de l’émission de télé réalité, Selling the OC, devrait être diffusée au début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Si les dramas vous manquent trop, Netflix a prévu de quoi vous occuper entre temps. Ainsi, dans quelques semaines seulement, c’est le programme Selling Sunset qui fera une arrivée remarquée sur tous vos écrans. Vous pourrez retrouver Emma, Nicole, Chelsea et Mary pour de nouveaux épisodes à partir du 3 novembre prochain. De quoi vous occuper tout au long de l’automne.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter