Sex Education saison 4 : De toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées

La suite de la série Netflix, Sex Education saison 4, commence à se dévoiler de plus en plus. D’ailleurs, pour vous aider à patienter, de toutes nouvelles images viennent d’être diffusées.

De quoi vous permettre d’en apprendre davantage sur ce qui vous attend dans les derniers épisodes de votre programme préféré.

De toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées pour la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous êtes nombreux à avoir adoré les trois premières saisons de la série Sex Education. C’est pour cette raison que la quatrième saison du programme est aussi attendue. D’ailleurs, vous ne le savez peut être pas encore mais cette saison sera la toute dernière pour la série.

Sex Education saison 4

Vous devrez donc faire vos adieux à Otis et à tous les autres. Mais, ce n’est pas encore pour tout de suite. En attendant la sortie de la série, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, vous allez pouvoir reconnaître Jean Milburn, la mère d’Otis, toujours interprétée par la comédienne Gillian Anderson.

Dans cette nouvelle saison, nous devrions enfin apprendre qui est le père de son bébé. L’arrivée de ce nouveau né sera riche en nouveautés pour cette dernière, mais aussi pour Otis. Le jeune homme aura également ses propres soucis à gérer. L’absence de Maeve sera compliquée à vivre pour lui. Elle va beaucoup lui manquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sex Education Netflix (@sexeducation)

Date de sortie imminente pour la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4

Désormais, la date de sortie de la quatrième saison de la série Sex Education est imminente. Préparez vous puisque vos personnages préférés seront très bientôt de retour pour de nouvelles aventures. En effet, dans moins d’une semaine maintenant, vous allez pouvoir retrouver votre série sur tous vos écrans.

L’attente ne sera donc plus très longue. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la quatrième saison de la série Sex Education à partir du 14 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi rendre la rentrée un petit peu moins difficile.

Au mois d’octobre, c’est un autre programme très attendu qui va faire son arrivée sur vos écrans. En effet, à partir du 20 octobre prochain, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la septième saison de la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière s’annonce déjà pleine de surprises.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter