Sex Education saison 4 : Vos personnages préférés sont de retour dans de nouvelles images

Les fans commencent à s’impatienter et ont hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4.

Il faut dire que ces nouvelles images nous promettent une saison exceptionnelle. Vous aurez alors la chance de pouvoir retrouver tous vos personnages préférés pour de nouvelles aventures.

La suite de la série Netflix, Sex Education saison 4, se dévoile à travers de nouvelles images

Tous vos personnages préférés seront de retour dans la prochaine saison de la série Netflix

Les attentes sont fortes en ce qui concerne la quatrième saison de la série Sex Education. Il faut dire que cette saison va marquer la fin du programme. Les fans ont peur d’être déçus. Vous pouvez d’ores et déjà être rassuré.

Sex Education saison 4 images

En effet, de toutes nouvelles images des prochains épisodes viennent d’être dévoilées. Ces dernières nous annoncent une saison incroyable. Dans ces quelques images, vous allez pouvoir retrouver tous vos personnages préférés. Ainsi, vous pouvez reconnaître Otis, Eric, Maeve mais aussi Ruby, Adam ou encore Aimee. Beaucoup de nouveautés les attendent. Ils vont faire leur rentrée dans un nouveau lycée puisque le leur a fermé.

Ce sera alors l’occasion pour le petit groupe de se faire de nouveaux amis et de découvrir un nouvel univers. Pour cette dernière saison, de nombreux nouveaux personnages seront présents à l’écran. Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec les épisodes à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sex Education Netflix (@sexeducation)

Une date de sortie qui est imminente pour la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4

Vous devez vous poser beaucoup de questions à propos de la date de sortie de la quatrième saison de la série Sex Education. Pourtant, cette dernière est imminente, c’est une certitude désormais. En effet, vous n’aurez plus très longtemps à devoir patienter.

Votre programme préféré fera son retour sur vos écrans dans un tout petit peu plus de deux semaines maintenant. Cela devrait donc passer vite. Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Sex Education sera diffusée à partir du 21 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. 

Avant la fin de l’année, de nombreux autres programmes vont faire leur arrivée sur vos écrans. En effet, cet automne, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la dernière saison de la série The Crown saison 6. Ce sera l’occasion pour vous de faire vos adieux aux membres de la famille royale pour de bon cette fois.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter