Short Shag : Cette coupe super tendance sera la préférée des cheveux fins cet hiver

Cet hiver encore, la tendance sera au maxi volume. Si vos cheveux manquant d’épaisseur, vous pourrez compter sur la coupe Short Shag pour leur apporter un peu plus de matière. Cette nouvelle coiffure sera très à la mode ces prochaines semaines.

Parfaitement adaptée aux chevelures mi longues, cette nouvelle coupe fait d’ores et déjà sensation sur les différents réseaux sociaux. De quoi vous donner envie de prendre rendez vous chez votre coiffeur vous aussi.

La Short Shag sera la coupe de cheveux préférée des cheveux fins pour l’hiver à venir

La tendance sera au maxi volume tout au long de la saison prochaine

Vous vous demandez peut être quelles seront les nouvelles tendances capillaires lors de la saison à venir. Une fois de plus, c’est le volume XXL qui sera le plus prisé par les fans de beauté. Seulement, tout le monde n’a pas la chance de posséder une chevelure naturellement épaisse. Heureusement, il existe une solution toute simple pour apporter un peu plus de matière à vos cheveux.

Il vous suffit de prendre rendez vous chez votre coiffeur. Certaines coupes vont permettre de structurer votre chevelure et de donner l’impression d’un cheveu plus épais. Plus qu’à trouver la coiffure qui vous correspond.

La Short Shag va apporter de la matière et de la structure à votre chevelure

Si vous aussi vous rêvez de volume, alors nous avons la solution. Ainsi, la Short Shag sera la coupe que vous verrez un petit peu partout cette saison à venir. Cette dernière sera idéale pour les cheveux mi longs. Vous pourrez l’adopter si vous avez un carré par exemple, ou que vos cheveux vous arrivent au niveau des épaules. Cette coiffure se caractérise alors par un dégradé assez prononcé qui va encadrer votre visage. Le dégradé va apporter un effet de mouvement et de volume.

Vous aurez l’impression d’avoir plus de cheveux sur votre tête une fois la coupe terminée. Cette dernière est aussi assez déstructurée. De quoi apporter un petit peu de caractère à votre coiffure. L’idéal est de porter une frange avec cette coupe de cheveux. Nous vous conseillons alors de vous tourner vers la frange rideau. Avec cette dernière, vous serez certaine de ne pas vous tromper.

Comment faire pour bien vous coiffer une fois de retour à la maison ?

Maintenant que vous êtes décidée à adopter la Short Shag, il ne vous reste plus qu’à apprendre comment bien la coiffer à la maison. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas trop compliqué. Vous n’aurez pas besoin d’être une experte de la coiffure pour réussir à vous en sortir. Ainsi, le mieux est de réaliser un brushing en utilisant une brosse ronde de gros diamètre.

Cela va apporter encore plus de volume à votre coupe de cheveux. Pour la frange, vous pourrez utiliser des rouleaux. N’hésitez pas à vaporiser un petit peu de laque pour fixer le tout. Vous obtiendrez une coiffure élégante et glamour pour la vie de tous les jours.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter