Star Academy : avant et après sa chanson, elle s’écroule!

C’est parti pour la treizième saison de la Star Academy ! Lors de ce premier live, les larmes cette participante sèment la panique en plateau !

Premier couac à la Star Academy

Un casting haut en couleur

Amie lectrice de Mag-Feminin, faites le sondage autour de vous. Parmi tous les télé-crochets, Star Academy est souvent en première position, bien avant The Voice ! Et pour cause, durant les précédents volets, les téléspectateurs ont découvert de sacrées pépites. Comment ne pas évoquer le cas de Jenifer ? Deux décennies après sa belle aventure, elle a fait du chemin et ne regrette rien ! Quant à Élodie Frégé, Sofia et ses autres camarades, ils forment une belle famille du cœur.

Du côté des professeurs, la polémique autour de l’absence de Yanis Marshall a récemment fait couler beaucoup d’encre. Cependant, entouré par une équipe de chic et de choc, le directeur de la promotion semble prêt à en découdre. Question parrain, il y en a deux cette année. Afin d’éviter le chaos de la douzième édition, la production a pris ses dispositions. Souvenez-vous, le parrain Robbie Williams avait juste une petite apparition à la finale. Du coup, cette année, on nous assure que James Blunt et Vitaa devraient rapidement se manifester auprès des élèves.

SOS Lénie en détresse

En découvrant le visage des élèves de la Star Academy, les téléspectateurs font déjà leurs pronostics. C’est l’évidence, ils ne perdent pas une miette des portraits. Et avec celui de la benjamine de la compétition Lénie, ils ne vont pas être déçus du voyage ! Toute tremblante en apprenant qu’elle est prise, elle se précipite dans les bras de sa maman adorée. Le temps d’un instant, elles oublient les caméras de TF1. Face à ce précieux moment de complicité et de tendresse mère-fille, comment ne pas fondre ? Très vite, le nom d’un certain Manu est évoqué…sauf qu’il n’y a pas l’ombre d’un homme dans la pièce. De qui s’agit-il ? Un membre de la famille ? Un potentiel fiancé ? Mag-Féminin fait le point !

De retour en plateau, Lénie s’empare du micro et fredonne Et si je m’en sors de Julie Zenatti. Les paroles de cette chanson semblent lui coller à la peau. Et pour cause, le fameux Manu n’est autre que son…beau-père ! Parti il y a quelques mois en direction du paradis, son fantôme rode en permanence dans l’esprit et le cœur de la favorite de Michael Goldman. Car oui, s’il y en a bien un qui est tombé sous le charme de sa prestation, c’est bien ce fils de !

Une fois sa prestation terminée, Nikos Aliagas lui fait une faveur. Il autorise sa mère à monter sur scène de la Star Academy. Sans qu’on sache vraiment si ce sont des larmes de joie ou de tristesse, cette minute pourrait bien déjà sceller le sort de Lénie. Et vous, qu’en avez-vous pensé ? On attend votre avis avec impatience ! En attendant, on vous racontera la suite dans notre prochain numéro…A bientôt !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.