Star Academy : Julien en panique après cette séquence collector !

Si la production de la Star Academy avait prévenu Julien, il aurait sans doute refusé de chanter ce tube de Louane. On vous dit tout !

Star Academy : personne n’oubliera ce second prime !

Cette promotion de la Star Academy bluffe les fans

Quand les téléspectateurs évoquent la Star Academy, ils ont des étoiles dans les yeux. Et pour cause, la célèbre école musicale de TF1 a formé une génération entière d’artistes. Comment oublier les premiers pas de la timide Jenifer ? En ce qui concerne la métamorphose d’Élodie Frégé en diva glamour, ses admirateurs n’en reviennent toujours pas.

Ensuite, l’ex-chanteuse lyrique Nolwenn Leroy est à présent le plus bel emblème de la Bretagne. Enfin, impossible de ne pas évoquer la mémoire du regretté Grégory Lemarchal. A l’époque, son interprétation de SOS d’un terrien en détresse a fait pleurer tout le plateau, régie comprise !

Dès la diffusion des portraits de la cuvée 2024 de la Star Academy, notre constat est sans appel. Malgré leur jeune âge, le niveau est élevé. Nous avons une pensée toute particulière pour la jeune Lenie. En ouvrant le bal la semaine dernière, elle a une pensée particulière pour son beau-père adoré. Ayant grandi avec un géniteur aux abonnés absents, elle se construit sous le regard bienveillant du compagnon de sa mère.

Hélas, décédé il y a quelques mois, il n’aura pas la chance de l’applaudir comme elle le mérite. Qu’à cela ne tienne, elle va redoubler d’efforts pour se hisser dans les premières du classement. Ce n’est pas pour rien que le directeur dit d’elle que c’est son « coup de cœur » de la saison !

Surprise de taille sur le plateau de la Star Academy

Juste après le débrif du premier prime, les élèves réalisent qu’ils ont du pain sur la place. Pour démarrer les évaluations, ils doivent interpréter une chanson qui leur ressemble. Pour certains participants de la Star Academy, c’est tout sauf évident de dévoiler une part d’ombre.

Du côté de Julien, il est primordial d’évoquer le décès de son papa. Encore traumatisé par l’événement, il a longtemps été dans le déni. Fort heureusement, grâce au soutien de reste de la fratrie, il avance et parvient à renaître. Et ça, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Preuve étant, face à sa magnifique prestation, la professeure de chant et celle d’expression scénique versent des torrents de larmes.

Ayant récolté les meilleures notes, Julien démarre la seconde émission en fanfare. Accompagné par Louane, il déploie ses ailes et charme tout le public. A peine remis de ses émotions, Nikos Aliagas choisit d’évoquer « la prunelle des yeux » de Julien. Non ce n’est pas de sa petite amie qu’il s’agit mais bien de sa…petite sœur !

Convaincu qu’elle est devant son poste de télévision, il hallucine en la voyant débarquer derrière lui. Pas de doute possible, cette minute de la Star Academy fait fondre le cœur de la ménagère. Et vous, qu’avez-vous pensé de ce retournement de situation ? Nous, on a adoré et on croise les doigts pour qu’il y en ait d’autres !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.