Les prime de la Star Academy se suivent et ne se ressemblent pas. Lénie pourrait témoigner tant ce prime ressemble à des montagnes russes !
Les fans de la Star Academy sous le choc !
Quand le conte de fées de Lénie de la Star Academy…
Depuis le 4 novembre, les quotidiennes de la Star Academy pulvérisent des records d’audience. Et pour cause, les téléspectateurs surveillent les élèves de la promo comme le lait sur le feu. Contrairement à la précédente saison, l’actuelle va durer 3 mois. Cerise sur le gâteau, ils ont tous un « petit truc en plus » qui fait la différence !
En tout cas, l’équipe de la Star Academy ne tarit pas d’éloges à leur sujet. Pendant les évaluations, c’est parfois mission quasi impossible de faire un choix. Vous l’avez compris, en nominer trois est un déchirement. Cette semaine, les professeurs vont faire l’inverse. En raison de l’organisation de la tournée, ils vont offrir un pass à la plus méritante de cette cuvée.
Sur la Toile, les paris vont de bon train. Le niveau est tellement élevé qu’un microscope détail peut faire toute la différence. Aussi, submergé par l’émotion, Julien ne se souvient plus de son texte. Encore traumatisé par le départ de son père, son attitude glace le château. Heureusement, la solaire belge Hélèna réchauffe les âmes de la Star Academy. Émerveillé par sa prestation, le verdict des professeurs est sans appel !
De leur côté, ses camarades votent pour celle ou celui qui va l’accompagner d’office. Émus par l’hommage de Lénie à son beau-père, ils la plébiscitent. Sauf qu’ils ignorent encore que la production va lui manigancer un tour dont elle a le secret. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
…se transforme en cauchemar éveillé !
Heureuse d’avoir la chance inouïe de chanter en duo avec Christophe Maé, Lénie apprend qu’il n’a pas pu faire le déplacement. Et pour cause, Nikos Aliagas lui annonce que c’est elle qui va aller à lui, et non pas l’inverse. En PLS, la benjamine de la Star Academy sent le sol qui se dérobe sous ses pieds. En contrepartie, elle a une mission. Celle d’assurer le show et ne surtout pas décevoir les 16 000 personnes présentes dans la salle de spectacle.
À la hâte, Lénie dans une voiture qui l’emmène rejoindre Christophe Mae. Pour l’heure, nous n’avons pas accès aux coulisses de cette expérience hors du commun. Par contre, grâce à la magie de la technologie, on a pu voir entonner le tube Il est où le bonheur ?. Nous, on a la réponse. Il était sur la scène de l’Accor Arena. Face au bienveillant Christophe Maé, elle se sent pousser des ailes. C’est l’évidence, elle n’oubliera jamais ce moment magique !
Au revoir magnifique Clara !
Tout le monde est ému de ton départ ?#StarAcademy pic.twitter.com/obu3m8pBqr— ⭐️ Le Mag Star Academy (@LeMagStarAc) December 15, 2023
De retour juste avant le verdict, Lénie s’écroule. À l’instar de ses 5 autres copains, le départ de « sa star » Clara, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Suite dans notre prochain numéro !