Stranger Things saison 5 : Cette actrice de la série ne regardera pas la dernière saison du programme

Alors que l’attente se fait longue pour la sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler.

Ainsi, il se trouve que l’une des actrices du programme a confié ne pas avoir l’intention de retarder cette toute dernière saison de la série.

Cette actrice n’a pas l’intention de regarder la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

De nombreuses révélations vous attendent dans la dernière saison de la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que les attentes sont fortes en ce qui concerne la cinquième saison de la série Stranger Things. Il ne faut pas oublier qu’elle va marquer la fin du programme.

Elle sera donc riche en rebondissements et en révélations. En ce qui concerne le casting, tous vos personnages préférés seront de retour à savoir Onze, Mike, Dustin, Lucas, Steve et tous les autres. Mais, de nouveaux arrivants vont eux aussi rejoindre la série. Parmi ces derniers, vous allez pouvoir retrouver la célèbre comédienne Linda Hamilton.

Dans une interview, cette dernière a alors confié qu’elle n’avait pas l’intention de regarder la dernière saison de la série Stranger Things. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore son rôle exact mais cela ne devrait plus trop tarder. En effet, le tournage a débuté il y a quelques semaines de ça. Il devrait se poursuivre pendant encore plusieurs mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour l’instant, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste floue. Le tournage devrait se poursuivre jusqu’à l’été prochain si tout se déroule comme prévu. Malheureusement, il semble peu probable que le programme soit de retour cette année à venir sur vos écrans.

Vous allez devoir faire preuve d’un petit peu patience. Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Rassurez vous, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pour autant. Cet été en particulier, vous allez être bien occupé. En effet, vous aurez la plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur tous vos écrans. Il s’agit d’ailleurs de la toute dernière saison prévue par la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter