Stranger Things saison 5 : Le producteur annonce une saison finale rock and roll 

Vous aussi vous attendez avec impatience la sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas d’être déçu.

En effet, d’après le producteur du programme cette saison finale s’annonce rock and roll. Vous ne vous ennuierez pas à Hawkins, c’est certain.

La suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5, s’annonce rock and roll

Une dernière saison qui sera mouvementée pour la série Netflix

Devant le succès rencontré par la précédente saison de la série, vous devez avoir hâte de retrouver Stranger Things. D’ailleurs, vous le savez certainement déjà, mais il s’agit de la toute dernière saison du programme.

Vous allez bientôt devoir faire vos adieux à Onze, Mike, Dustin et tous les autres. Ne vous inquiétez pas, cette saison finale sera à la hauteur de vos espérances. A cette occasion, le producteur de la série, Dan Trachtenberg, a fait quelques révélations à ce sujet. Ce dernier a déclaré que la cinquième saison serait rock and roll, et pas seulement lors des deux derniers épisodes. L’action sera présente tout au long de la saison, et ce dès le premier épisode.

Vous ne risquez donc pas de vous ennuyer une seule seconde. Onze et ses amis vont se préparer à leur ultime combat contre Vecna. Ce dernier n’a pas l’intention de renoncer à sa vengeance, bien au contraire. Il est prêt à tout pour anéantir Hawkins.

Une date de sortie lointaine pour la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5

Il est encore un petit peu compliqué de réussir à estimer la date de sortie exacte de la cinquième saison de la série Stranger Things. En effet, en raison de la grève des scénaristes, le tournage n’a toujours pas commencé. Aux dernières nouvelles, ce dernier devrait débuter aux environs de l’automne prochain.

Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts. Cela veut donc dire que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix. 

Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper en attendant. Au mois d’octobre, vous allez pouvoir découvrir la série Lupin saison 3 sur tous vos écrans. Ainsi, votre voleur préféré sera de retour à partir du 5 octobre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Vous serez occupé tout au long de l’automne.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter