Stranger Things saison 5 : Les scénaristes de la série sont de retour au travail

Après une pause forcée de plusieurs mois, il semblerait que la production de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5, soit à nouveau en marche.

En effet, les scénaristes sont de retour au travail pour les prochains épisodes du programme. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers ont beaucoup de retard à rattraper.

Reprise du travail pour les scénaristes de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5

Un gros retard à rattraper pour la production de la prochaine saison de la série Netflix

La série Stranger Things est l’un des programmes les plus populaires sur la plateforme de streaming Netflix. Mais c’est aussi l’une des séries qui a été la plus impactée par la grève des scénaristes qui a commencé au mois de mai dernier avant de prendre fin il y a quelques jours de ça.

Si bien que la production de la série a subi un retard important. Heureusement, les choses sont sur le point de rentrer dans l’ordre. En effet, les scénaristes sont de retour au travail comme ils l’ont indiqué dans un récent post Instagram.

Il faut dire que le tournage n’a toujours pas débuté. Ces derniers vont devoir mettre les bouchés doubles s’ils souhaitent que le tournage puisse commencer avant la fin de l’année à venir. Une bataille difficile attend Onze et ses amis. Vecna ne se laissera pas vaincre si facilement.

Une date de sortie qui reste hypothétique pour la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5

La date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore très hypothétique pour le moment. En effet, il est difficile de réussir à estimer la date de diffusion des prochains épisodes alors que le tournage n’a toujours pas commencé.

Ce qui est certain c’est que vous allez devoir vous armer de patience. Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas être diffusée avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

En attendant, vous pourrez tout de même trouver de quoi vous occuper. Ainsi, dans quelques mois maintenant, la série Umbrella Academy saison 4 fera son arrivée sur tous vos écrans. Luther, Klaus et les autres devraient être de retour au début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix pour une saison finale pleine de surprises.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter