Stranger Things saison 5 : Millie Bobby Brown annonce encore 9 mois de tournage

Vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5 sur vos écrans. Malheureusement, ce n’est pas prévu pour tout de suite.

En effet, d’après la comédienne Millie Bobby Brown, le tournage est encore loin d’être terminé. 

Encore neuf mois de tournage avant la sortie de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous commencez sans doute à trouver le temps long depuis la sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things sur vos écrans. Cela fait plus d’un an maintenant que cette dernière a été diffusée. En ce qui concerne la cinquième saison du programme, sachez que la production est en cours.

Le tournage a débuté lui aussi. Si bien que tous les acteurs sont de retour sur les plateaux. Seulement ce dernier est encore loin d’être terminé. La comédienne Millie Bobby Brown a d’ailleurs donné quelques précisions quant au planning du tournage. Celle qui prête ses traits au personnage de Onze a annoncé que le tournage devait durer encore neuf mois. Cela nous emmène donc au mois de décembre.

Vous devrez faire de patience avant de pouvoir découvrir la toute dernière saison de la série Stranger Things sur vos écrans. Heureusement, votre attente devrait être récompensée par une saison exceptionnelle. Une bataille difficile s’annonce pour Onze, Mike, Dustin et tous les autres dans cette ultime saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui est encore lointaine pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Vous l’avez compris mais la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore lointaine. En effet, si le tournage se termine au mois de décembre, vous devrez attendre encore plusieurs mois pour le montage et la post production des épisodes.

Cela veut donc dire que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas disponible avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous aurez de quoi vous occuper d’ici là. Les prochains mois seront bien remplis. Par exemple, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur tous vos écrans. Cette toute dernière saison du programme sera diffusée cet été, au mois d’août, sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter