Super Nanny : Cet épisode à la ferme est déjà collector !

Si on avait prédit autant de chaos à Super Nanny, elle n’aurait sans doute pas fait le déplacement jusqu’à cette tribu ! On vous dit tout !

Vent de panique sur le tournage de Super Nanny

Pourquoi on adore regarder Super Nanny

Cela fait des années que le public ne perd pas une miette de cette émission mythique. Même si on n’a pas d’enfant, on aime suivre les aventures de ces familles. Et pour cause, on y apprend les bases de l’éducation. Certes, au cours de ces neuf saisons de Super Nanny, il y a eu des moments anthologiques. De temps en temps, l’émotion ou bien la colère prend le dessus. Quoi qu’il en soit, avec d’abord ces femmes de chic et de choc, on en prend plein les yeux et les oreilles.

Car oui, il y a bien eu deux versions de Super Nanny. Cathy fût la première à tenter l’expérience. Avec son chignon, ses lunettes et son tailleur noir, elle reste à jamais gravée dans notre esprit. Aujourd’hui décédée, elle a marqué des générations entières de téléspectateurs. Pour la remplacer, ce ne fût pas facile. Régulièrement houspillée sur les réseaux sociaux, Sylvie tente de se faire sa place au soleil. Va-t-elle y parvenir sans y laisser trop de plumes ?

Après plusieurs années de bons et loyaux services sur M6, le show revient sur TF1 (et TFX). À l’approche du dixième anniversaire, la production met le paquet pour dénicher des participants haut en couleur. Ça tombe à pic, le 1er décembre, cette tribu de gens de la campagne va titiller la curiosité des fans. Sans plus attendre, nous allons vous raconter leurs péripéties. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, pour Super Nanny, c’est le drame !

Quand le tournage de Super Nanny commence, Angélique et Dany confient à l’équipe technique qu’ils sont au bout du rouleau. Avec quatre enfants à charge, ils ont du mal à tout gérer de front. Certes, le budget de la tribu est limité. Cependant, on pourrait croire que le bonheur d’être ensemble suffirait à apaiser les cœurs et les esprits. Il n’en est rien.

Tout d’abord, l’aîné de 10 ans commence avec un peu d’avance sa crise d’adolescence. Les deux suivants sont en perpétuel décalage avec lui. Enfin, le petit dernier d’à peine 11 mois a plus besoin que ses parents que les trois autres. Forcément, ça fait des étincelles ! Sans doute jaloux du cadet, Super Nanny constate que les trois joyeux lurons enchainent les bêtises. Noms d’oiseaux, disputes pour tout, mais surtout pour rien, c’est l’enfer sur Terre.

C’est l’évidence, après une journée épuisante à la ferme, la soirée s’annonce cauchemardesque. D’ailleurs, tout ça crée des tensions dans le couple. Quand les caméras arrivent, ils ont atteint le bout de leurs limites et sont en train de se demander s’ils ne vont pas divorcer. Mêlée malgré elle à tout ça, Super Nanny écoute les besoins de chacun et va les résoudre…à sa manière ! Si vous voulez voir ce que ça donne, rendez-vous sur le replay !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter