The Crown saison 6 : De nouvelles images de Kate et William dévoilées

La sortie de la suite de la série Netflix, The Crown saison 6, commence un petit peu à se faire attendre. Heureusement, vous allez pouvoir patienter en découvrant ces toutes nouvelles images du programme.

De quoi vous permettre de faire plus ample connaissance avec les personnages de Kate et de William.

De nouvelles images de Kate et William dans la suite de la série, The Crown saison 6, sont disponibles

Une sixième saison qui sera également la dernière pour la série Netflix

Après avoir regardé les cinq premières saisons de la série The Crown, vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la suite. Ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas trop tarder. En effet, le tournage de la sixième saison est terminé depuis plusieurs semaines déjà.

Vous pourrez donc retrouver votre programme préféré prochainement sur Netflix. Pour rappel, cette saison sera également la dernière de la série. Elle sera donc riche en émotions. Vous assisterez notamment au drame de la mort de la princesse Diana. Mais, la série vous montrera également des moments un peu plus joyeux.

Ainsi, dans cette sixième saison, la rencontre entre William et Kate sera montrée à l’écran. De nouvelles images des jeunes gens viennent d’ailleurs d’être dévoilées. Sur ces dernières, ils se croisent alors qu’ils sont en train de faire leur jogging. William a beaucoup de mal à détacher son regard de Kate, sa future femme.

Une date de sortie qui se rapproche pour la suite de la série Netflix, The Crown saison 6

Si la sortie de la sixième saison de la série The Crown se rapproche, nous ne connaissons pas encore la date exacte. Mais, vous n’avez pas à vous en faire. En effet, cette dernière sera bel et bien disponible cette année sur vos écrans. Dans quelques mois seulement, vous allez pouvoir retrouver la famille royale pour une saison finale.

Ainsi, la sixième saison de la série The Crown devrait faire son arriver sur la plateforme de streaming Netflix à l’automne. Vous pouvez vous attendre à une sortie aux environs du mois d’octobre ou du mois de novembre prochain.

Peu de temps après, vous allez pouvoir découvrir la série, La chronique des Bridgerton saison 3 sur tous vos écrans. Cette dernière devrait être diffusée aux alentours du mois de décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi vous faire patienter avant les fêtes de Noël !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter