The Crown saison 6 : De nouvelles têtes arrivent dans la prochaine saison

Vous êtes de plus en plus nombreux à attendre la sortie de la suite de la série Netflix, The Crown saison 6. Pour vous aider à patienter, la plateforme a dévoilé le casting complet des prochains épisodes.

De nouveaux visages vont faire leur apparition sur vos écrans. De quoi clôturer en beauté l’histoire de la famille royale.

Le casting complet de la suite de la série The Crown saison 6 est disponible

De nouveaux visages vont faire leur apparition dans les prochains épisodes du programme

La série The Crown est l’une des plus populaires de la plateforme de streaming Netflix. Si bien que vous êtes nombreux à attendre la sortie de la prochaine saison. D’autant plus que cette sixième saison va marquer la fin du programme.

The Crown saison 6 Kate Middleton

Pour vous aider à patienter, le casting complet vient d’être dévoilé. Plusieurs nouveaux personnages vont rejoindre le programme. Ainsi, vous pourrez retrouver plusieurs membres de la famille Middleton, dont Kate, Pippa et leurs parents. Ils seront interprétés par les comédiens Meg Bellamy, Matilda Broadbridge et Eve Best. Les princesses Eugénie et Béatrice seront interprétées par les actrices Megan Earl et Joséphine Shaw.

De nombreux autres acteurs seront présents pour clôturer le programme. A savoir que les quatre premiers épisodes seront consacrés à la princesse Diana. Vous suivrez les derniers mois de sa vie et toute la période de deuil qui a suivi son décès. Cette dernière saison sera également le temps de l’introspection pour la reine Elizabeth.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown — Brasil. (@thecrownfas)

Date de sortie imminente pour la suite de la série Netflix The Crown saison 6 sur vos écrans

La date de sortie de la sixième saison de la série The Crown est imminente à présent. En effet, il ne vous reste que très peu de temps à patienter avant la sortie des premiers épisodes du programme sur vos écrans.

Ainsi, la première partie de la saison sera diffusée à partir du 16 novembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Pour ce qui est de la seconde partie, vous devrez attendre jusqu’au 14 décembre prochain. 

Une autre série royale très populaire fera très bientôt son arrivée sur vos écrans. Ainsi, dans quelques mois vous pourrez découvrir la suite du programme Young Royals saison 3. Simon et Wilhelm seront de retour sur la plateforme de streaming Netflix au début de l’année prochaine. Une sortie à ne pas manquer puisqu’il s’agit de la toute dernière saison de la série. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter