The Crown saison 6 : Le final de la série Netflix se précise enfin

L’impatience commence à gagner les fans de la série Netflix, The Crown saison 6. En effet, ces derniers ont très envie de savoir ce qu’il va se passer dans les derniers épisodes du programme.

Heureusement, l’attente ne sera plus très longue. D’ici là, vous pourrez en profiter pour jeter un oeil à ces toutes nouvelles images.

Le final de la suite de la série Netflix The Crown saison 6 se précise de plus en plus

De nouvelles images sont disponibles pour la suite de la série Netflix

La première partie de la sixième saison de la série The Crown a été très suivie lors de sa sortie sur nos écrans. Si bien que tous les spectateurs souhaitent désormais savoir ce qu’il va se passer dans la suite du programme. Il vous reste encore six épisodes à découvrir.

Si vous avez envie d’en savoir plus, c’est possible. Ainsi, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées. Dans ces dernières, vous allez pouvoir retrouver la reine Elizabeth à plusieurs époques de sa vie. La souveraine va profiter de ces ultimes épisodes pour faire le point sur sa vie. Vous retrouverez également le prince William en compagnie de Kate, sa future épouse.

Leur rencontre prendra une place importante dans cette ultime saison, tout comme le mariage de Charles et de Camilla. Vous allez assistez à de nombreux évènements majeurs dans cette dernière saison de la série The Crown.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown — Brasil. (@thecrownfas)

Date de sortie imminente pour la suite de la série Netflix The Crown saison 6

Nous connaissons déjà la date de sortie des derniers épisodes de la série The Crown sur vos écrans et elle est imminente. Ainsi, dans une semaine environ, le programme sera de retour sur Netflix. L’attente devrait passer vite, ne vous en faites pas pour ça.

En effet, il se trouve que la seconde partie de la sixième saison de la série The Crown va être diffusée à partir du 14 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi vous occuper pendant vos vacances de Noël.

Si vous ne savez pas quoi faire en attendant, une autre série vient de faire son retour sur vos écrans. Ainsi, vous allez pouvoir regarder les deux derniers épisodes de la suite de la série Virgin River saison 5. De quoi vous mettre un peu plus dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Vous ne risquez pas de vous ennuyer ces prochaines semaines.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter