The Crown saison 6 partie 2 : Kate Middleton fait sensation avec une robe transparente dans ces images

Depuis la sortie de la première partie, tout le monde a hâte de découvrir la suite de la série Netflix, The Crown saison 6.

Heureusement, il ne vous reste plus beaucoup de temps à devoir patienter. D’ailleurs, de toutes nouvelles images des prochains épisodes viennent d’être dévoilées.

De nouvelles images sont disponibles pour la suite de la série Netflix The Crown saison 6

Tout ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série Netflix

La première partie de la sixième saison de la série The Crown est d’ores et déjà disponible sur nos écrans. Cette dernière a été très suivie lors de son lancement il y a quelques semaines de ça.

The Crown saison 6 Tony Blair

Si bien que tout le monde attend désormais la diffusion de la seconde partie de la saison. Pour rappel, cette dernière sera composée de six épisodes. Elle prendra place après le décès de la princesse Diana jusqu’au début des années 2000. De nouvelles images viennent d’être dévoilées. Vous allez pouvoir y découvrir les personnages de Kate et de William qui vont commencer à se rapprocher.

La jeune femme va également faire sensation avec une robe transparente qu’elle a porté à l’occasion d’un défilé. Le programme se terminera en 2005 avec le mariage de Charles et de Camilla, bien avant celui de Kate et de William ou même celui de Meghan et Harry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown (@thecrownnetflix)

Une date de sortie qui se rapproche pour la suite de la série Netflix The Crown saison 6

La date de sortie de la seconde partie de la sixième saison de la série The Crown approche à grands pas. En effet, il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter. Dans deux semaines environ, la famille royale sera de retour sur vos écrans pour de nouvelles aventures.

Ainsi, il se trouve que les six derniers épisodes de la série The Crown seront diffusés à partir du 14 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper pendant toutes vos vacances de Noël à venir.

Il ne s’agit d’ailleurs pas de la seule série que vous pourrez découvrir au mois de décembre sur vos écrans. Vous aurez également la chance de pouvoir regarder la série Berlin saison 1. Ce programme dérivé de La Casa de Papel arrivera à la fin du mois sur la plateforme de streaming Netflix. Tous les fans du programme espagnol attendent déjà cette nouvelle série de pied ferme.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter