The Diplomat saison 2 : Cette célèbre actrice rejoint le casting de la prochaine saison

Tout le monde est impatient à l’idée de découvrir la suite de la série Netflix, The Diplomat saison 2. Mais, il faudra faire preuve d’un petit peu de patience.

En attendant, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer. Ainsi, il se trouve qu’une célèbre actrice va rejoindre le casting des prochains épisodes.

Cette célèbre actrice sera au casting de la suite de la série Netflix The Diplomat saison 2

Tout ce que vous réserve la prochaine saison de la série Netflix

Lors de son lancement sur la plateforme de streaming Netflix, la première saison de la série The Diplomat a fait un carton. Le programme a réalisé de très bonnes audiences.

The Diplomat saison 2 Le tournage a commencé

Si bien que Netflix n’a pas attendu longtemps avant de commander une seconde saison. De quoi rassurer les abonnés qui ont tous très hâte de pouvoir découvrir la suite du programme. Seulement, ce n’est pas pour tout de suite. En effet, la production est toujours en cours. D’ailleurs, le tournage n’est pas terminé.

Il devrait durer encore quelques mois. En ce qui concerne le casting, une nouvelle actrice fera une apparition dans la série. Il s’agit de la comédienne Allison Janney que vous connaissez bien. Cette dernière a notamment joué dans la célèbre série Lost. Le tournage devrait se poursuivre jusqu’au début de l’été prochain si tout se déroule comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Diplomat (@thediplomat_netflix)

Une date de sortie qui reste encore à confirmer pour la suite de la série Netflix The Diplomat saison 2

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie précise de la seconde saison de la série The Diplomat. Ainsi, tant que le tournage n’est pas terminé, c’est compliqué de réussir à donner une estimation précise.

Ce qui est certain, c’est que vous allez devoir attendre encore quelques mois de plus. En effet, il se trouve que la seconde saison de la série The Diplomat ne sera pas diffusée avant la fin de l’année à venir sur la plateforme de streaming Netflix. Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper en attendant.

Ainsi, d’autres séries très attendues elles aussi seront bientôt disponibles sur vos écrans. Au mois d’avril, c’est la suite de la série Hartley coeurs à vif saison 2 qui sera de retour. Le programme sera de retour sur la plateforme de streaming Netflix avec de nouveaux épisodes hauts en couleurs. De quoi bien vous occuper pendant vos vacances de printemps.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter