The Gentlemen : Date de sortie disponible pour cette nouvelle série Netflix de gangsters 

La plateforme de streaming Netflix a prévu de nombreuses nouvelles séries cette année. Ainsi, vous aurez bientôt la chance de pouvoir découvrir la première saison de la série The Gentlemen.

D’ailleurs, la date de sortie et les premières images de cette dernières sont d’ores et déjà disponibles.

La première saison de la série Netflix The Gentlemen sera bientôt disponible

Tout ce qui vous attend dans cette nouvelle série signée Netflix

Cette année, de nombreuses nouvelles séries font faire leur apparition sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, vous aurez très prochainement la chance de pouvoir découvrir la première saison de la série The Gentlemen.

Cette dernière est une série de gangsters qui plaira beaucoup aux fans d’action. Elle a été directement inspirée du film du même nom. Il s’agit alors d’une série créée par Guy Ritchie, que vous connaissez peut être déjà. Si vous avez envie d’en savoir un petit peu plus, c’est possible. En effet, les premières images sont d’ores et déjà disponibles. Dans le rôle principal, vous allez pouvoir retrouver le célèbre comédien Theo James.

C’est une série qui sera placée sous le signe de l’action. Il n’y aura pas de temps mort. Vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule seconde. La violence sera également au rendez vous. C’est un programme qui ne plaira sans doute pas aux plus sensibles d’entre nous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui vient d’être dévoilée pour la première saison de la série The Gentlemen sur Netflix

Il se trouve que nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Ainsi, la date de sortie de la première saison de la série The Gentlemen vient tout juste d’être dévoilée. Vous avez de la chance puisque vous n’aurez pas à attendre très longtemps avant de pouvoir la découvrir.

Dans moins de deux mois maintenant, le programme fera son arrivée sur vos écrans. En effet, la première saison de la série The Gentlemen sera diffusée au cours du mois de mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Cela devrait vite passer.

Au mois de mars, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Ainsi, une autre série très attendue sera également de retour sur tous vos écrans. Vous aurez alors le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série Young Royals saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix. A noter que cette saison sera également la toute dernière pour la série à succès.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter