The Sandman saison 2 : 3 nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série

Vous trouvez sans doute le temps long en ce qui concerne la sortie de la suite de la série Netflix, The Sandman saison 2.

Pour vous aider à patienter, nous pouvons vous en dire un petit peu plus à propos du casting. Ainsi, il se trouve que trois nouveaux acteurs vont rejoindre le programme. 

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting de la suite de la série Netflix The Sandman saison 2

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait un moment déjà que vous attendez de pouvoir découvrir la seconde saison de la série The Sandman. Malheureusement, vous allez devoir patienter encore un petit peu. Même si le tournage a commencé depuis plusieurs mois, ce dernier est encore loin d’être terminé.

Mais, votre attente en vaut la peine. Ainsi, beaucoup de nouveautés vous attendent dans cette deuxième saison du programme, à commencer par le casting. Trois nouveaux acteurs vont rejoindre la série pour cette seconde saison. Il s’agit alors des comédiens Gavin Spokes, Kayode Akinyemi et Daniel Hoffmann Gill. Ils joueront respectivement les rôles de Jeremy, Kris et Guillaum.

Vous ferez également connaissance avec les personnages de Destruction, Délire ou encore Destin ainsi que de nombreuses divinités dont Odin et Thor. Cette deuxième saison sera complètement différente de la première. Elle s’annonce encore plus folle et plus intense que les épisodes précédents. De quoi vous donner hâte de la découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sandman News (@sandmannews)

Date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix The Sandman saison 2

Pour l’instant, il est difficile de réussir à estimer avec précision la date de sortie exacte de la seconde saison de la série The Sandman sur nos écrans. Le tournage devrait se poursuivre encore quelques mois de plus si tout se passe bien.

Cela veut donc dire que vous allez devoir patienter un petit moment avant le retour de Morpheus. En effet, il se trouve que la deuxième saison de la série The Sandman ne sera pas diffusée avant l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Si l’univers du fantastique vous manque, pas de panique, vous aurez de quoi vous consoler. Dans quelques mois seulement, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur tous vos écrans. Cet été, au mois d’août, le programme sera de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une toute dernière saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter