The Sandman saison 2 : Le tournage devrait reprendre à la fin du mois

La production de la suite de la série Netflix, The Sandman saison 2, a rencontré de nombreuses difficultés. Mais, tout est terminé désormais.

D’ailleurs, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer à ce sujet. Le tournage ne devrait plus tarder à recommencer pour le programme.

Le début du tournage de la suite de la série Netflix The Sandman saison 2 est pour bientôt

Tout ce que vous réserve les prochains épisodes de la série Netflix

Vous commencez peut être à trouver le temps long en ce qui concerne la sortie de la seconde saison de la série The Sandman. Il se trouve que vous allez devoir patienter encore un peu avant la sortie des prochains épisodes. Ces derniers ne seront pas disponibles avant un moment. Mais, vous pouvez tout de même être rassuré.

Ainsi, les nouvelles sont plutôt bonnes en ce qui concerne la production de la prochaine saison. En effet, d’après nos dernières informations le tournage ne devrait plus tarder à reprendre. Ce dernier pourrait recommencer d’ici la fin du mois de novembre. Dans cette seconde saison, de nombreux personnages vont rejoindre la série.

Vous ferez notamment la connaissance de Destruction et de Délire, deux membres des Eternels. Plusieurs divinités seront elles aussi présentes dans les prochains épisodes du programme. Morpheus va devoir se trouver de nouveaux alliés s’il veut réussir à repousser Lucifer qui tente d’envahir le royaume des rêves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix The Sandman saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série The Sandman est encore lointaine. En effet, si le tournage débute à la fin du mois, il devrait durer encore trois à quatre mois au minimum.

Il vous reste donc encore un peu de temps à patienter avant la finalisation des épisodes. Ainsi, il se trouve que la deuxième saison de la série The Sandman ne sera pas diffusée avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

The Sandman n’est pas la seule série dont le tournage va bientôt reprendre. En effet, il se trouve que le début du tournage de la suite de la série Stranger Things saison 5 est imminent lui aussi. Avant la fin du mois, tous les acteurs de cette saison finale seront de retour sur les plateaux pour commencer à travailler sur cette dernière saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter