The Witcher saison 4 : Ciri va devenir le personnage principal de la prochaine saison 

Comme beaucoup, vous avez certainement terminé de regarder la troisième saison de la série. Si bien que vous avez hâte de découvrir la suite du programme, The Witcher saison 4.

Il se trouve que nous avons d’ores et déjà plusieurs informations à vous dévoiler à ce sujet. Vous devrez vous attendre à de nombreux rebondissements.

Ciri va devenir le personnage principal de la suite de la série Netflix, The Witcher saison 4

De nombreux rebondissements sont à prévoir dans les prochains épisodes de la série

Vous avez été nombreux à regarder la troisième saison de la série The Witcher lors de sa sortie sur Netflix cet été. Désormais, vous vous demandez ce qu’il va bien pouvoir se passer dans les prochains épisodes du programme.

The Witcher saison 4 début tournage

Tout d’abord, vous devez savoir que la série a bien été renouvelée pour une quatrième, mais aussi pour une cinquième, saison. Dans les prochains épisodes, beaucoup de rebondissements sont à prévoir. Vous n’êtes pas sans savoir que le comédien Henry Cavill a décidé de quitter la série. Il sera donc remplacé par l’acteur Liam Hemsworth. Mais le personnage du sorceleur, au même titre que celui de Yennefer, pourraient bien avoir un petit peu moins d’importance dans cette saison à venir.

En effet, d’après nos dernières informations, c’est bien Ciri qui va devenir le personnage principal du programme. Ses pouvoirs vont se révéler davantage dans la suite de la série. La chasse sauvage va également faire une apparition plus remarquée dans la suite du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Witcher (@witchernetflix)

Une date de sortie encore à préciser pour la suite de la série Netflix, The Witcher saison 4

Pour l’instant, la date de sortie de la quatrième saison de la série The Witcher reste encore à préciser. Bien que le script soit terminé, le tournage n’a pas encore commencé. D’après nos dernières informations, ce dernier pourrait débuter aux environs du mois d’octobre mais cela reste à confirmer.

Dans tous les cas, le sorceleur ne sera pas de retour cette année sur vos écrans. Au contraire, la quatrième saison de la série The Witcher ne sera pas diffusée avant, au moins, l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Si l’univers du fantastique vous manque, ne vous inquiétez pas, Netflix a tout prévu. Ainsi, vous allez très bientôt pouvoir découvrir la série Lupin saison 3 sur vos écrans.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter