Virgin River saison 5 : Cette nouvelle actrice rejoint le casting de la série 

La suite de la série Netflix, Virgin River saison 5, commence enfin à se préciser. D’ailleurs, une nouvelle actrice a rejoint le casting du programme.

De quoi apporter un petit peu de fraicheur à la série. Vous n’aurez plus très longtemps à attendre avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes de votre programme préféré.

Une nouvelle actrice a rejoint le casting de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 5

Beaucoup de surprises vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Si les quatre saisons de la série Virgin River ont fait un carton sur Netflix, c’est désormais la sortie de la cinquième saison qui est attendue avec impatience. Heureusement, vous n’aurez plus très longtemps à patienter avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme.

D’ailleurs, cette cinquième saison s’annonce d’ores et déjà pleine de surprises pour les habitants de la petite ville paisible. Ainsi, il se trouve que de nombreux acteurs ont rejoint le casting du programme. Parmi ces nouveaux arrivants, vous allez notamment pouvoir retrouver la comédienne Michelle Addison.

Nous venons tout juste d’apprendre son arrivée dans la série. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer dans cette cinquième saison qui sera divisée en deux parties. Vous allez notamment pouvoir assister au mariage entre Mel et Jack mais aussi à l’évolution de la grossesse de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie qui n’est plus très loin pour la suite de la série, Virgin River saison 5, sur nos écrans

Réjouissez vous puisque la date de sortie de la cinquième saison de la série Virgin River n’est plus très loin désormais. En effet, il ne vous reste plus longtemps à devoir patienter. Votre programme favori devrait être de retour dans moins d’un mois sur tous vos écrans. Cela devrait passer vite ne vous en faites pas pour ça.

Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la première partie de la cinquième saison de la série Virgin River à partir du 7 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Pour la seconde partie, il faudra attendre jusqu’au mois de novembre.

Au mois de septembre, vous aurez également le plaisir de pouvoir découvrir la quatrième saison de la série Sex Education. En effet, cette dernière sera disponible à partir du 21 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper à la rentrée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter