Virgin River saison 5 : De nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées 

Plus la date de sortie de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 5, approche, plus les fans sont impatients.

En attendant de découvrir les prochains épisodes du programme, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Ces dernières nous promettent une cinquième saison riche en drames et en émotions.

De nouvelles images inédites dévoilées pour la suite de la série Netflix, Virgin River saison 5

Tout ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série Netflix

Tout le monde a hâte de pouvoir découvrir la cinquième saison de la série Virgin River. Vous pouvez être rassuré, le programme ne va plus trop tarder à faire son retour sur la plateforme de streaming Netflix. Vous devez alors vous demander ce qu’il vous attend dans ces nouveaux épisodes.

Virgin River saison 5

Il se trouve justement que de nouvelles images invitées viennent d’être dévoilées. Ces dernières vont vous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur la suite du programme. Ainsi, vous allez pouvoir reconnaître les personnages de Mel et de Jack. La jeune femme semble très émue et prononce le prénom de Jack.

Ce dernier apparaît en danger dans ces quelques images. Il semblerait que Jack soit parti en forêt, en plein coeur d’un violent incendie. Ne vous inquiétez pas, Jack devrait en sortir vivant. Certains personnages pourraient tout de même être blessés dans l’incendie qui va frapper la ville de Virgin River au cours de cette cinquième saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par virgin river🫀 (@melackfeed)

Une date de sortie toute proche pour la suite de la série Netflix, Virgin River saison 5

Préparez vous puisque la date de sortie de la cinquième saison de la série Virgin River est toute proche désormais. En effet, votre programme préféré sera très prochainement de retour sur tous vos écrans.

Il ne vous reste plus que quelques jours à devoir patienter avant de pouvoir retrouver vos personnages préférés pour de nouvelles aventures. Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Virgin River sera disponible à partir du 7 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Au mois de septembre, vous allez également pouvoir découvrir une autre série très attendue sur vos écrans. Ainsi, c’est la quatrième saison de la série Sex Education qui sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pourrez retrouver Otis, Maeve et les autres à partir du 21 septembre prochain. N’oubliez pas que cette quatrième saison sera la toute dernière de la série.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter