Virgin River saison 6 : Quel est le secret du père de Mel ? On vous dit tout

Depuis la sortie de la première partie, vous devez avoir hâte de découvrir la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6. Ne vous inquiétez pas, c’est pour très bientôt.

En attendant, nous allons vous donner quelques indices pour tenter de découvrir le secret du père biologique de Mel. C’est la question que tout le monde se pose.

Quel est le secret du père de Mel dans la suite de la série Virgin River saison 6 ?

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous devez avoir terminé de regarder la cinquième saison de la série depuis un moment déjà. Si bien que vous avez envie de savoir ce qui vous attend dans les prochains épisodes du programme. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire.

Ainsi, la question que tout le monde se pose concerne le père biologique de Mel. Tout le monde se demande quel est le secret qu’il est venu confier à sa fille dans le dernier épisode de la série. Il existe alors plusieurs hypothèses.

Ainsi, il est possible que ce dernier soit atteint d’une grave maladie. Il se peut également que Mel ait des frères et soeurs dont elle ignore l’existence pour le moment. Pour le découvrir, soyez au rendez vous devant votre écran et ne manquez aucun épisode de la sixième saison de la série Virgin River.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Pour le moment, la date de sortie de la sixième saison de la série Virgin River reste encore assez lointaine. Ainsi, si tout se passe bien le tournage devrait commencer au cours du printemps prochain si tout se déroule comme prévu.

Vous allez donc devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience avant le retour de votre série préférée. En effet, il se trouve que la sixième saison de la série Virgin River ne sera pas diffusée avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous trouverez tout de même de quoi vous occuper, ne vous en faites pas. Ainsi, il se trouve que la suite de la série Elite saison 8 sera prochainement de retour sur tous vos écrans. Le tournage touche à sa fin. Vous ne devrez pas passer à côté puisqu’il s’agit de la dernière saison du programme sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter