You saison 5 : Cette nouvelle actrice rejoint le casting de la prochaine saison

Vous êtes très nombreux à attendre des nouvelles de la suite de la série Netflix, You saison 5.

Justement, nous en savons un petit peu plus à propos du casting qui commence à se dévoiler. Une nouvelle actrice sera présente dans les prochains épisodes du programme.

Cette nouvelle actrice rejoint le casting de la suite de la série Netflix You saison 5

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Les quatre premières saisons de la série You ont eu beaucoup de succès lors de leur sortie sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, tout le monde a hâte désormais de découvrir la cinquième saison du programme. D’autant plus qu’il va s’agir de la toute dernière saison de la série.

You saison 5 tournage

Pour le moment, le tournage n’a pas encore commencé mais cela ne devrait plus trop tarder. D’ailleurs le casting commence à se dévoiler. Bien entendu, vous pourrez retrouver les personnages de Joe Goldberg et de Kate. Joe sera enfin de retour à New York, comme dans la première saison. Grâce à l’influence de Kate, il a été complètement blanchi. Ce dernier va à nouveau ouvrir une librairie.

C’est ainsi qu’il va faire la connaissance de Bronte. Cette jeune femme va travailler pour lui. Elle sera alors interprétée par la comédienne Madeline Brewer. Ils vont alors se rapprocher autour de leur passion commune pour la littérature. Reste à savoir si cette dernière va devenir la nouvelle obsession de Joe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YOU (@younetflix)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix You saison 5

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la cinquième saison de la série You tous sur nos écrans. Cette dernière reste encore à préciser. D’autant plus que le tournage n’a pas débuté.

Ce qui est certain c’est que la cinquième saison de la série You sera bel et bien disponible cette année sur la plateforme de streaming Netflix. Attendez vous à une sortie vers la fin de l’année.

En attendant, vous aurez tout de même de quoi vous occuper. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 sur tous vos écrans. Cette dernière sera disponible dès le mois de mai sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper pendant toute la belle saison à venir.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter