You saison 5 : Netflix confirme le retour de la série en 2024 sur nos écrans

La sortie de la suite de la série You saison 5 est attendue de pied ferme par les abonnés de la plateforme de streaming. Heureusement, votre patience sera bientôt récompensée.

Il se trouve que nous en savons enfin un petit peu plus à propos de la sortie des prochains épisodes du programme.

La suite de la série Netflix You saison 5 arrive prochainement sur vos écrans

Une cinquième saison qui sera également la dernière pour la série Netflix

Cela commence à faire un moment maintenant que vous avez terminé de regarder la quatrième saison de la série. Si bien que vous avez hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la cinquième saison du programme.

You saison 5

D’autant plus que cette cinquième saison sera également la dernière de la série Netflix. Elle va mettre un point final aux aventures de Joe. Pour le moment, elle est toujours en production. Mais, le tournage ne devrait plus trop tarder à débuter. Vous devrez alors vous attendre à un changement de décor pour cette ultime saison.

Joe sera de retour dans la ville de New York, comme lors de la première saison. Désormais en couple avec Kate, il n’a plus besoin de se cacher sous une fausse identité. Il sera alors plus dangereux que jamais. Joe n’aura plus aucune limite dans cette cinquième saison de la série Netflix. Tout le monde autour de lui sera en danger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie qui se précise pour la suite de la série Netflix You saison 5

La date de sortie de la cinquième saison de la série You commence à se préciser. Ainsi, vous devrez patienter encore quelques mois avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme. Mais, cela ne devrait plus être trop long, ne vous en faites pas pour ça.

En effet, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série You sera bel et bien de retour au cours de l’année 2024 sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez espérer une sortie vers l’automne.

En attendant, vous aurez tout de même de quoi vous occuper. Ainsi, dans très peu de temps, c’est la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. Cette dernière sera disponible au cours du printemps prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi célébrer l’arrivée des beaux jours comme il se doit.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter