You saison 5 : Premières images du tournage dévoilées pour l’ultime saison de la série

Vous êtes impatient de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, You saison 5, sur vos écrans. Seulement, ce ne sera pas encore pour tout de suite.

Mais, pour vous aider à patienter, les premières images du tournage viennent d’être dévoilées. Voilà qui laisse présager une saison exceptionnelle.

Les premières images du tournage de la suite de la série Netflix You saison 5 sont disponibles

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans les prochains épisodes du programme

Vous avez certainement terminé la quatrième saison de la série You depuis un petit moment maintenant. Cette dernière a d’ailleurs obtenu de très bons scores au niveau des audiences. Si bien que vous n’êtes pas le seul à attendre la sortie de la cinquième saison du programme.

Pour le moment, cette ultime saison de la série est toujours en production. D’ailleurs, le tournage vient de commencer il y a seulement quelques jours de ça. A cette occasion, vous allez pouvoir découvrir les toutes premières images de ce dernier. L’occasion d’en apprendre davantage sur la dernière saison de la série.

Ainsi, vous pouvez reconnaître le personnage de Joe Goldberg de retour dans la ville de New York. Désormais lavé de tout soupçon, il est de retour. Plusieurs nouveaux personnages feront également leur arrivée dans la série. Vous ferez la connaissance des soeurs de Kate et de son beau frère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie qui reste en suspens pour la suite de la série Netflix You saison 5

Il est encore un peu tôt pour connaître la date de sortie exacte de la cinquième saison de la série You sur nos écrans. Le tournage devrait durer jusqu’à la fin de l’été si tout se déroule comme prévu.

Vous allez donc devoir faire preuve d’un petit peu de patience avant le retour de Joe Goldberg. Ainsi, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série You devrait être diffusée vers la fin de l’année à venir sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous ne risquez pas vraiment de vous ennuyer d’ici là. Cette année sera marquée par l’arrivée de nombreuses séries sur nos écrans. En effet, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Sweet Tooth saison 3 sur tous vos écrans dans les mois à venir. Cette saison sera la toute dernière pour Gus et ses amis sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter