Young Royals saison 3 : Extrait inédit disponible pour le premier épisode de la saison

Vous attendez sans doute avec impatience la sortie de la suite de la série Netflix, Young Royals saison 3. Pour vous aider à patienter, un extrait inédit du premier épisode vient d’être dévoilé.

De quoi vous donner de précieux indices à propos de ce qui vous attend dans cette ultime saison du programme.

Un nouvel extrait est disponible pour la suite de la série Netflix Young Royals saison 3

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Les deux premières saisons de la série Young Royals ont eu beaucoup de succès lors de leur diffusion sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreux à attendre des nouvelles de la prochaine saison.

Il faut dire que cette dernière sera l’ultime saison du programme. Pour vous aider à patienter, un extrait inédit du premier épisode vient d’être dévoilé. Sur ces images, vous allez pouvoir retrouver Felice entourée de ses amies. La jeune femme échange des messages avec Wilhelm.

Ce dernier lui annonce qu’il sera bientôt de retour au pensionnat. Personne ne l’a vu depuis qu’il a annoncé sa relation avec Simon au grand public. Les trois amies se posent alors beaucoup de questions. Est ce que Simon et Wilhelm sont un vrai couple désormais ? Est ce qu’ils vont s’afficher ensemble ? On dirait bien que vous devrez attendre un peu avant de le découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui se rapproche pour la suite de la série Netflix Young Royals saison 3

Ne inquiétez pas, la date de sortie de la troisième saison de la série Young Royals se rapproche d’ores et déjà à grands pas. En effet, cette dernière devrait être diffusée dans un tout peu plus d’un mois maintenant sur tous vos écrans. Cela devrait passer vite, ne vous en faites pas pour ça.

Ainsi, il se trouve que la troisième saison de la série Young Royals fera son arrivée au mois de mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous aimez les histoires d’amour, cette année, vous allez être servi. En effet, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Heartstopper saison 3 sur tous vos écrans. Le programme devrait être diffusé au cours de l’été prochain si tout se passe comme prévu. De quoi bien vous occuper pendant vos vacances estivales à venir sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter