Young Royals saison 3 : La série de retour à l’automne

Si vous aimez les histoires d’amour, vous devez avoir hâte de découvrir la suite de la série Netflix, Young Royals saison 3. Il se trouve que nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer.

En effet, le programme devrait être de retour sur vos écrans à l’automne prochain. Vous n’aurez pas à attendre l’année suivante pour retrouver votre couple préféré !

La suite de la série Netflix, Young Royals saison 3, arrive cet automne sur vos écrans

Une saison finale qui sera riche en émotions pour Simon et Wilhelm

La sortie de la troisième saison de la série Young Royals est très attendue. Il faut dire qu’il s’agit de la dernière saison du programme. Vous devrez vous attendre à un final riche en émotions pour votre couple préféré. D’ailleurs, le tournage est terminé depuis un petit moment déjà. Si bien que la série ne devrait plus tarder à faire son retour sur vos écrans.

En ce qui concerne l’intrigue de cette troisième saison, elle sera bien entendu centrée autour de Simon et de Wilhelm. Le prince a enfin décidé de dévoiler son homosexualité au grand public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Young Royals (@youngroyals_netflix)

Une décision qui ne fera pas l’unanimité au sein du reste de sa famille. La reine pourrait même le forcer à abdiquer et à renoncer à son futur titre. Wilhelm et Simon pourront s’afficher aux yeux de tous. Le couple ne sera pas le seul à vivre des moments compliqués. Auguste devra également assumer les conséquences de ses actes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Young Royals (@youngroyals_netflix)

Une date de sortie qui approche pour la suite de la série Netflix, Young Royals saison 3

Réjouissez vous puisque la date de sortie de la troisième saison de la série Young Royals approche d’ores et déjà à grands pas. En effet, nous avons eu la confirmation que le programme serait bel et bien de retour sur vos écrans avant la fin de l’année à venir.

D’ailleurs, les prochains épisodes pourraient être de retour dès l’automne. Ainsi, vous pouvez vous attendre à découvrir la troisième saison de la série Young Royals à partir du 31 octobre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. 

Avant la fin de l’année, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la série, La chronique des Bridgerton saison 3 sur vos écrans. Cette dernière devrait être diffusée au début du mois de décembre sur la plateforme de streaming Netflix. L’amour sera au rendez vous pour Colin et Pénélope.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter