Young Royals saison 3 : Les choses se compliquent pour Simon et Wilhelm dans ces nouvelles images

Comme beaucoup, vous avez hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Young Royals saison 3.

D’ailleurs, au vu de ces nouvelles images, les prochains épisodes s’annoncent intenses pour Simon et Wilhelm. Leur couple a encore de nombreuses épreuves à traverser.

De nouvelles images sont disponibles pour la suite de la série Netflix Young Royals saison 3

Tout ce que vous réserve la dernière saison de la série Netflix

Comme les autres abonnés de la plateforme, vous avez sans doute adoré les deux premières saisons de la série Young Royals. Si bien que vous avez hâte de pouvoir découvrir la suite. D’ailleurs, cette troisième saison marquera la fin de la série.

En attendant, de toutes nouvelles images des prochains épisodes viennent d’être dévoilées. De quoi vous plonger à nouveau dans la vie de la famille royale. Ainsi, Simon et Wilhelm ne se cachent plus désormais. Ils exposent leur couple au grand jour. Seulement, tout ne sera pas aussi simple. Les deux jeunes gens vont être suivis et traqués en permanence par les journalistes.

Une situation qui sera très compliquée à vivre, surtout pour Simon. Wilhelm, quant à lui, va être soumis à beaucoup de pression de la part de sa mère. Elle doit le préparer à lui succéder. En tant que futur roi, il va enfin devoir endosser ses responsabilités ce qui ne sera pas toujours facile à concilier avec ses envies personnelles. Reste à savoir si leur couple va réussir à le supporter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui approche à grands pas pour la suite de la série Netflix Young Royals saison 3

Vous pouvez vous réjouir puisque la date de sortie de la troisième saison de la série Young Royals approche à grands pas. En effet, il ne vous reste plus beaucoup de temps à patienter. Le programme sera de retour sur vos écrans dans un mois environ.

Cela devrait passer vite. Ainsi, il se trouve que la troisième saison de la série Young Royals sera diffusée à partir du 11 mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ces prochaines semaines vont être bien chargées sur vos écrans. En effet, dans quelques jours seulement, c’est la suite de la série AlRawabi School for Girls saison 2 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Rendez vous le 15 février prochain pour débuter une nouvelle année scolaire riche en dramas. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter