3 coiffures super tendances faciles à réaliser pour les fêtes de fin d’année

Si vous avez déjà trouvé les tenues que vous allez porter pour les fêtes de fin d’année, il vous reste encore à réfléchir aux différentes coiffures que vous allez bien pouvoir réaliser. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’être une experte pour réussir à vous coiffer vous même, ne vous en faites pas.

Nous allons vous donner quelques idées à la fois tendances et faciles à reproduire chez vous. De quoi être la plus belle de la soirée.

Trois coiffures tendances et faciles à réaliser pour les fêtes de fin d’année à venir

Un brushing XXL pour être la plus élégante lors de vos soirées de fin d’année

En cette fin d’année, plusieurs tendances feront leur apparition dans le domaine de la coiffure. Il y en a une en particulier que vous pourrez adopter pour être tendance en cette fin d’année. Ainsi, il se trouve que le maxi volume sera toujours très à la mode ces prochaines semaines. Vous pourrez donc réaliser un brushing XXL pour les fêtes de fin d’année.

Il s’agit d’une coiffure très élégante qui sera idéale pour le réveillon de Noël par exemple. De plus cette dernière est très facile à réaliser à la maison. Pour cela, vous aurez seulement besoin d’une brosse ronde de gros diamètre et d’un sèche cheveux. N’oubliez pas de vaporiser un peu de laque pour fixer le tout.

chignon femme 50 ans rajeunir visage

Le chignon plaqué reste une valeur sûre pour les fêtes qui approchent

Si vous avez les cheveux très fins et que le brushing n’est pas le plus adapté pour vous, ce n’est pas grave. Il vous reste encore d’autres options, ne vous en faites pas. Ainsi, pour ne pas vous tromper, vous pourrez réaliser un chignon plaqué. Ce dernier est une valeur sûre. Avec cette coiffure, vous ne risquez pas de vous tromper. De plus, elle est facile et rapide à réaliser. Le plus important sera de bien plaquer vos racines vers l’arrière.

Pour cela, aidez vous d’un peigne et d’un petit peu de gel. Ensuite, vous devrez attacher vos cheveux en chignon au niveau de la nuque. Si ce dernier n’est pas parfaitement réalisé, ce n’est pas grave. Ne vous en faites pas pour ça. C’est une coiffure chic et sophistiqué qui va mettre votre port de tête en valeur.

La tresse haute fait partie des coiffures très prisées cette saison

Enfin, pour terminer, il existe une toute dernière coiffure que vous pourrez réaliser pour les fêtes de fin d’année qui approche. Cette dernière sera un petit peu plus originale. Vous pourrez alors opter pour une tresse haute. Elle fait partie des coiffures que vous verrez un petit peu partout cette saison à venir.

Bien entendu, pour la réaliser, vous devrez avoir les cheveux longs ou mi longs. Si vous avez un carré, cela risque d’être un petit peu plus compliqué. Pour un résultat plus élégant, n’hésitez pas à bien plaquer vos racines également. Il ne vous reste plus qu’à choisir la coiffure qui vous plaît le plus désormais. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter