À peine arrivé à L’île de la tentation, Jarod est en roue libre. Quand elle voit les images, sa chérie Chloé explose en vol. Aïe ça pique !
L’île de la Tentation, un second épisode déjà mythique
L’île de la Tentation, qui aura le dernier mot ?
Depuis que l’émission L’île de la tentation existe, elle a toujours créé des polémiques sur les réseaux sociaux. Pour les téléspectateurs, mettre volontairement des déesses et des Apollons sous le nez de son / sa chéri(e) revient à jouer avec feu. En effet, malgré la présence de l’équipe technique de TF1 ou de W9, certains franchissent le point de non-retour, sans se soucier des conséquences sur son quotidien.
Sauf qu’à des kilomètres de là, une sonnerie puis des images préviennent l’être aimé. Terrorisé(e) par ce qu’elle / il risque de découvrir, il / elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses camarades de L’île de la tentation. Hélas, quelques minutes après, ces derniers se retrouvent souvent dans la même situation.
Dès lors, les quiproquos se suivent et ne se ressemblent pas. La semaine dernière, les internautes dézinguaient la fragilité d’un des couples de L’île de la tentation. Ensemble depuis six mois à peine, les démons de monsieur Enzo sont-ils vraiment partis ? Et madame, va-t-elle parvenir à tempérer sa jalousie ? Il se pourrait bien que l’expérience tourne rapidement tourner au vinaigre pour eux.
De fait, comment l’animatrice Delphine Wespiser va-t-elle expliquer tous ces dérapages ou ces sous-entendus libidineux ? C’est l’évidence. Après le tournage de L’île de la tentation, pour ces 5 couples, rien ne sera plus jamais comme avant.
Et là, tout s’écroule pour Chloé !
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Jarod semble (déjà) avoir franchi la ligne rouge. Qu’on se le dise, dès la mythique cérémonie du collier, le jeune homme dévore des yeux chacune de ses magnifiques colocataires de L’île de la tentation. Rappelé à l’ordre par sa fiancée Chloé, il tente de ronger son frein. Dans ses yeux, on sent bien qu’il est attiré comme un aimant par certaines d’entre elles.
Sans un peu jaloux que ses copains aient déjà des rendez-vous, Jarod prend les choses en main. Croyant naïvement que personne ne verrait son petit stratagème, il propose une balade sur la plage à l’une de ses conquêtes. Une fois dans l’eau, cette dernière ne se gêne pas pour le déculpabiliser. Après tout, s’il est à l’Île de la tentation, ce n’est pas pour une retraite, spirituelle, mais pour tester ses limites.
« Vous allez vivre des émotions fortes, des émotions intenses » 🌶️
« L’île de la tentation », jeudi à 21:05 #IDLT pic.twitter.com/FGcE1cb1UP— W9 (@W9) January 25, 2024
Au lieu d’apaiser ses ardeurs, ce discours met de l’huile sur le feu. Aussi, Jarod énumère des solutions pour esquiver les caméras. Son objectif est clairement d’avoir un moment intime avec elle.
Dévastée par ce qu’elle vient de comprendre, Chloé s’effondre dans les bras de ses copines. Convaincue que son chéri a déjà fauté avec sa rivale, sa vengeance sera terrible. Promis, on va vous raconte la suite dans notre prochain numéro !