L’île de la tentation : Kelly et Enzo atomisés par les hater

Dès les premières minutes de L’île de la tentation, Kelly et Enzo sèment le chaos sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout en détails !

L’île de la tentation est (enfin) de retour !

Rien ne va plus sur le tournage de L’île de la tentation !

En ce moment, les chaines de télévision se livrent à une bataille sans fin. En remettant au goût du jour des anciennes émissions, elles espèrent pulvériser des records d’audience. Par exemple, après des années de refus, Bataille et Fontaine acceptent la proposition de Cyril Hanouna. Si Baba les produit, pourquoi ne pas animer quelques numéros inédits de Y’a que la vérité qui compte ? Ça sera l’occasion d’avoir des nouvelles des anciens !

Mais ce n’est pas tout puisque des jeux de culture générale devraient bientôt s’installer sur la grille des programmes. Ici, nous pensons à Le juste prix ou encore Le maillon faible . Il y a quelques semaines, W9 jette un pavé dans la mare. Tous les jeudis, l’ancienne reine de beauté alsacienne Delphine Wespiser délaisse un temps ses amis à Fort Boyard. Après avoir essuyé un échec avec une émission de dating, elle devient la chef d’orchestre de L’île de la tentation.

Eh oui amie lectrice de Mag-Feminin, vous ne rêvez pas ! Dans le plus grand, la production de L’île de la tentation sélectionne 5 couples. Face à ces 10 tentateurs hommes et ces séductrices femmes, elle estime que l’équilibre de ces duos devrait logiquement vaciller ou s’écrouler. Sauf qu’un drame va se produire. Une poussière va suffire à mettre le feu aux poutres. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un constat fracassant

Comme pour la Villa des cœurs brisés, les participants de L’île de la tentation ont tous une problématique. Aucune thérapie de couple n’est parvenue à la régler. Trop fusionnels, paranoïa excessive de l’un, mauvaise image de l’autre…On en apprend des belles sur les couples de l’émission. En somme, si notre équipe n’avait pas eu accès à ce détail exclusif, on aurait pu éventuellement croire au bien-fondé de cette expérience. Hélas, c’est l’inverse qui va se produire.

Force est de constater que pour Enzo et Kelly, tout est remis en question. Ensemble depuis six mois, le couple se pose déjà de nombreuses questions. Et pour cause, au contact de femmes magnifiques, il y a de fortes raisons de croire que la réputation d’homme volage de monsieur va-t-elle remonter à la surface ! De son côté, estimant que c’est le seul moyen de savoir si son homme est prêt à s’engager, Kelly prend le risque. Elle les inscrit au casting de L’île de la tentation.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons tout du déroulement de l’aventure. Dans les bandes-annonces des prochains épisodes, on voit bien que les crises de larme et de colère se multiplient. Est-ce qu’Enzo et Kelly vont repartir soudés ou brisés ? Vous le saurez en restant branchés à Mag-Feminin !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter