Les 12 coups de midi : Emilien sème le chaos en plateau !

Face à leur poste de télévision, les fans de Les 12 coups de midi n’en reviennent pas. Quelle mouche a piqué Emilien ? On fait le point !

Les 12 coups de midi, un jeu pas comme les autres

Des champions à la pelle

Depuis qu’il est le chef d’orchestre de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’en perd pas une miette. Et pour cause, tous ceux qui ont la chance de croiser sa route le définissent comme le présentateur le plus bienveillant du PAF. Aujourd’hui, le soleil revient à l’horizon. Que ce soit en coulisses ou devant les caméras, il tente de déstresser ses champions. Il y a quelques jours, cet ange gardien aurait bien eu besoin du soutien de ses chouchous. De son côté, entre deux sourires, il taquine de temps en temps…mais pas de panique, avec lui à la manœuvre, rien n’est jamais méchant gratuitement !

Impossible de citer les prénoms de tous les héros de Les 12 coups de midi. Certes, l’ombre de Christian Quesada a longtemps hanté les couloirs du studio. Fort heureusement, des gens comme Bruno ou Stéphane illuminent tout sur leur passage. On ne va pas vous mentir. Lorsque que l’un d’entre eux tire sa révérence, c’est toujours un déchirement pour les aficionados. Sur les réseaux sociaux, ils font des récapitulatifs de ces gains et du moment de sa cagnotte. Comme toujours, il y a une poignée de jaloux qui aimeraient lui voler la vedette. Sauf qu’à mesure qu’un autre compétiteur s’installe dans la durée, la nostalgie s’envole rapidement. En ce moment, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emilien nous intrigue fortement !

Un candidat hors norme

Venu au casting de Les 12 coups de midi sans un sou en poche, Emilien défraie la chronique. Et pour cause, en peu de temps, il parvient à mettre au pas ses concurrents. Il n’est pas né celui ou celle qui pourra lui piquer sa place au soleil. En ce qui concerne les QCM de Zette, il n’en a pas peur et répond du tac au tac et a presque tout le temps la bonne réponse. Il y a quelques heures, pour la seconde fois, il devine quelle célébrité se cache derrière l’Étoile mystérieuse. On le sait, cette épreuve est si redoutée par les candidats qu’elle provoque des sueurs froides et des cauchemars. Figurez-vous que ce n’est pas le héros du jour qui pourra dire l’inverse.

Trophée en main, le jeune homme d’à peine 20 ans déclare « Il faut savoir que j’avais passé la veille et la matinée à réfléchir. Mais, je ne savais pas ce que j’allais proposer 10 minutes avant. Ce n’est pas toujours évident de résoudre et de relier les indices. » Face à l’émotion du présentateur de Les 12 coups de midi, Emilien tente de décrire les sentiments qui l’envahissent. « Avant le dénouement, je ressens du stress. Au moment où ça se fait, c’est l’exultation qui l’emporte ! » A l’heure où la rédaction de Mag-Féminin écrit ces lignes, le montant de ses gains s’élève à  240 350 euros. Vivement la suite !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.