Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en panique ! Il déballe tout !

En ce moment, le quotidien de l’animateur de Les 12 coups de midi n’est facile. Entre deux tournages, il raconte sa récente mésaventure.

Jean-Luc Reichmann n’oubliera jamais…

Un divertissement pas comme les autres

Cela fait douze que Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps sur TF1. Tout d’abord, tous les jours, il anime le jeu Les 12 coups midi. Avec ce quiz géant, il pulvérise régulièrement des records d’audience. Et pour cause, de nombreux Maitres de midi ont marqué au fer rouge l’esprit des téléspectateurs assidus.

Vous l’avez compris, c’est l’évidence, des candidats comme Paul, Bruno, Stéphane font tous partie de la grande famille de cœur de Les 12 coups de midi. Chaque fois qu’il en a l’occasion, le présentateur les réunit. Autour des QCM de la rigolote Zette, c’est à celui qui aura le dernier mot ! En plus d’avoir gagné une somme colossale ainsi que de multiples vitrines de cadeaux, ils ont un autre point commun. Tous saluent la générosité et la bienveillance de Jean-Luc Reichmann. Aussi, s’ils pouvaient lui renvoyer l’ascenseur, ils feraient sans la moindre once d’hésitation. Ça tombe bien, depuis quelques heures, le chéri de Nathalie Lecoultre en a bien besoin !

Et là, c’est le drame pour la vedette de Les 12 coups de midi

En ce moment, Émilien défraie la chronique. A chaque épisode de Les 12 coups de midi, il enchaine les bonnes réponses à un rythme effréné.  Preuve étant, il a déjà deviné qui se cachait derrière une première étoile mystérieuse. Pour l’heure, chacune des bonnes réponses fait monter la tension d’un cran auprès de l’équipe technique. Qui pourra et saura le faire descendre de son piédestal ? A priori, personne ! De son côté, Jean-Luc Reichmann encourage son champion. En coulisses ou sur le plateau, il croise les doigts pour qu’il aille le plus loin possible.

Ah si seulement quelqu’un avait prédit cette récente catastrophe à Jean-Luc Reichmann. Il ne l’aurait jamais cru ! Alors qu’il était tranquillement installé dans son train, le présentateur de Les 12 coups de midi semble agacé. Toujours transparent avec ses abonnés, il en profite pour dresser un constat fracassant de la situation. « Une heure, une heure et demie, deux heures de retard…C’est sympa mais bon, là si on arrive ce soir on aura de la chance. Truc de dingue. » 

D’abord bloqué sur le quai, son TGV démarre puis s’arrête en pleine pampa puis fait demi-tour. À en perdre la tête ! Soudain, une seconde publication de Jean-Luc Reichmann va venir chatouiller la curiosité de ses fans. On découvre la star de Les 12 coups de midi aux côtés d’un compagnon de galère pas comme les autres.

Eh oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de Booder ! Au moins, avec lui, il se sentira moins seul pour gérer cet épisode chaotique. « J’ai retrouvé un copain qui doit prendre le même train que moi – on vient d’arriver à Marseille – mais dans l’autre sens pour aller à Paris, c’est mort ! Regarde, ce n’est pas possible, il est déjà minuit ! » Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.