C’est le chaos au château de la Star Academy ! En effet, en colère d’être critiqué et nominé, Axel se rebelle ! Aïe, ça pique !
Rien ne va plus à la Star Academy !
À Star Academy, le conte de fées d’Axel…
Après cinq semaines d’aventure, le bilan de cette saison de la Star Academy divise les téléspectateurs. En effet, tous les candidats ont un excellent niveau en chant comme en danse. Comme d’habitude, quelques élèves de la promotion se détachent. À la rédaction, nous pensons notamment à la benjamine de l’aventure. Dès le premier prime, le directeur Michael Goldman annonce la couleur. Elle a ce petit quelque chose que les autres n’ont pas !
Sauf que dès lundi, la pression va monter d’un cran pour elle et ses camarades. Après avoir vécu l’enfer des évaluations en duo, ils vont se produire d’abord en trio. Comble de l’horreur, les comédies musicales vont devoir les inspirer en 24 heures. Entre la mise en scène, l’épreuve d’improvisation théâtre et les paroles, n’importe quel ancien de la Star Academy aurait perdu son sang-froid.
Lorsque l’équipe d’Axel, Margot et Clara se présente devant le jury, ça commence plutôt bien. Hélas, très vite, Cécile remarque que le jeune femme ne lâche pas son anti-sèche. Cette attitude est tout sauf professionnelle. Juste après la fin de la prestation, elle en parle à ses collègues et leur souffle de le pénaliser.
En ce qui concerne les deux autres passages, l’un d’entre eux se démarque. Malgré leurs doutes, Héléna, Léni et Djebril tirent leur épingle du jeu. Emotion, rires, ils ont trouvé le bon dosage pour convaincre. Dispensés de préparer la seconde évaluation éliminatoire, ils vont tenter de soutenir les copains et les copines. Or, comme toujours à la Star Academy, rien ne va se passer comme prévu !
… se transforme en cauchemar éveillé !
Arrivée dans une robe rouge de gala, Clara s’amuse à faire du charme. Quant à Julien, il a des énormes doutes sur son choix de chanson. La veille, il ne la connaissait pas. Enfin, le cas de Pierre met de l’huile sur le feu. En découvrant cette première salve d’évaluations, les fans de la Star Academy s’écharpent sur les réseaux sociaux. Ils sont loin de deviner qu’un tsunami va s’abattre sur les deux prochains.
Déjà sur le banc de touche la semaine dernière, Candice va malheureusement devoir y retourner. Même si elle a du talent en comédie, ses cordes vocales ne sont pas à la hauteur.
Samedi encore, Margot chantait et dansait sur Lady Gaga. Dans la salle de bain, son essai sur Starmania n’est pas franchement concluant. D’ailleurs, comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessus, elle semble plus s’amuser avec les accessoires que ressentir pleinement le texte. Résultat des courses, les fausses notes s’enchainent.
Evaluation #axel #StarAcademy #StarAcademyleLive #staracademylive theme : comédie musicale – un avis ? pic.twitter.com/MDvvtJkfu8
— le replay des evals ? ? (@evals_starac) December 5, 2023
Enfin, le troisième, c’est Axel. En revoyant les images, on se rend compte du perfectionnisme d’Axel. Hélas, Michael Goldman et ses amis voient clair dans son petit jeu. Finalement, c’est Adeline qui parviendra le mieux à définir là où le bât blesse. « Il veut tellement être parfait qu’il s’écoute quand il chante, au lieu de vivre et de piloter une émotion. » Et vous, qu’en pensez-vous ?