A l’ombre des magnolias saison 4 : Début de tournage prévu cet été pour la prochaine saison

Vous avez certainement envie d’en savoir plus en ce qui concerne la suite de la série Netflix, A l’ombre des magnolias saison 4.

Il se trouve justement que nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler. Ainsi, nous en savons un petit peu plus à propos du tournage de la prochaine saison.

Début de tournage prévu cet été pour la suite de la série Netflix A l’ombre des magnolias saison 4

Beaucoup de surprises vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Les trois premières saisons de la série A l’ombre des magnolias sont parvenues à séduire un large public. Si bien que les spectateurs sont nombreux à attendre la sortie de la prochaine saison du programme. Pour cela, il faudra attendre encore un petit peu.

Nous avons tout de même quelques nouvelles informations à vous dévoiler. Ainsi, la production de la prochaine saison a commencé. Pour ce qui est du tournage, ce dernier devrait débuter l’été prochain, certainement au mois de juillet. Il devrait durer entre quatre à six mois. Vous retrouverez les trois amies pour de nouvelles aventures.

Cette saison sera également marquée par un rapprochement amoureux entre Ty et Annie. Le moins que l’on puisse dire c’est que leur couple est très attendu par les fans de la série. Nous ne savons pas encore si une cinquième saison est au programme.  Cela va dépendre des audiences réalisées par cette nouvelle saison.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix A l’ombre des magnolias saison 4

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie précise de la quatrième saison de la série A l’ombre des magnolias sur nos écrans. Cette dernière reste à confirmer. Mais, vous devrez tout de même attendre encore quelques mois avant d’être de retour à Serenity.

En effet, il se trouve que la quatrième saison de la série A l’ombre des magnolias ne sera pas diffusée avant la fin de l’année voir le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, d’autres séries feront leur arrivée d’ici là. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Outer Banks saison 4 sur tous vos écrans. Le tournage est en bonne voie et touche à sa fin désormais. Les Pogues seront bientôt de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter