A travers ma fenêtre 3 : Le prochain film se dévoile

Après le succès remporté par les deux premiers volets, vous aurez bientôt la chance de pouvoir découvrir la suite du film, A travers ma fenêtre 3. D’ailleurs, ce dernier commence déjà à se dévoiler.

La plateforme Netflix vient tout juste de nous dévoiler son titre. De quoi vous donner de précieux indices sur ce qui vous attend dans ce dernier volet.

Le film, A travers ma fenêtre 3, sera très bientôt de retour sur la plateforme Netflix

Un nouveau film qui a déjà été commandé par la plateforme de streaming

A travers ma fenêtre est une saga de films que vous pouvez découvrir sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, les deux premiers volets sont disponibles. Vous ferez alors la connaissance de Raquel et Arès dont l’histoire d’amour tumultueuse et passionnée a séduit les nombreux abonnés de la plateforme à travers le monde.

Si, vous aussi, vous faites partie des fans de la saga, vous allez être ravi par cette nouvelle. En effet, le troisième volet de la saga vient tout juste d’entrer en production. A cette occasion, son titre a même été dévoilé. Prochainement, vous pourrez découvrir le film, Looking at you ou Les yeux dans les yeux, sur tous vos écrans.

C’est avec lui que vous ferez vos adieux à Raquel et à Arès. Il va s’agit du dernier film de la saga. De quoi mettre un point final à l’histoire d’amour entre les deux jeunes gens. Espérons que tout se finisse bien pour le couple.

Une sortie prévue pour l’an prochain pour la suite du film, A travers ma fenêtre

Si la date de sortie du troisième volet de la saga, A travers ma fenêtre, n’a pas encore été confirmé, nous avons tout de même une petite idée. En effet, nous pouvons estimer quand ce nouveau film sera disponible sur vos écrans sans trop nous tromper.

Il vous reste tout de même quelques mois à devoir patienter. Ainsi, la sortie du troisième volet de la saga de films, A travers ma fenêtre, est prévue pour l’an prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Ce dernier sera diffusé au cours de l’été 2024. 

En attendant, vous allez pouvoir découvrir la série A l’ombre des magnolias saison 3. Cette dernière vous permettra de vous occuper pendant tout le mois de juillet. De quoi vous permettre de passer de bonnes vacances devant la plateforme Netflix !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter