A travers ma fenêtre 3 : Raquel et Arès ont du mal à s’oublier dans ces nouvelles images

Après le succès rencontré par les deux premiers volets, vous avez sans doute hâte de découvrir la suite de la saga Netflix, A travers ma fenêtre 3.

D’ailleurs, pour vous aider à patienter, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées. L’occasion de retrouver Raquel et Arès un petit peu plus tôt que prévu.

De nouvelles images sont disponibles pour la suite de la saga Netflix A travers ma fenêtre 3

Raquel et Arès ont du mal à passer à autre chose dans le troisième volet de la saga Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux premiers volets de la saga A travers ma fenêtre ont été très suivis lors de leur sortie sur nos écrans. Si bien que vous êtes désormais très nombreux à attendre de découvrir la suite du programme.

A travers ma fenêtre 3 nouvelles images

Ne vous inquiétez pas, c’est pour bientôt. En attendant, de toutes nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées. Vous pourrez y retrouver Raquel et Arès, désormais séparés. Seulement, tous les deux ont beaucoup de mal à passer à autre chose.

Même s’ils sont désormais en couple avec quelqu’un d’autre, ils ne peuvent s’empêcher de penser l’un à l’autre et de se rapprocher quand ils se croisent. Reste à savoir si leur histoire d’amour a encore une chance. Ce qui est certain c’est que les deux auront beaucoup de mal à se pardonner. Mais rien n’est encore perdu, ne vous inquiétez pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui se rapproche pour la suite de la saga Netflix A travers ma fenêtre 3

La date de sortie du troisième volet de la saga A travers ma fenêtre approche à grands pas. En effet, dans un mois environ le programme sera de retour sur tous vos écrans. Cela devrait donc vite passer, ne vous en faites pas trop pour ça.

Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir le troisième et dernier volet de la saga A travers ma fenêtre à partir du 23 février prochain sur la plateforme de streaming Netflix. 

Le mois de février sera donc placé sous le signe de l’amour sur vos écrans. Ainsi, un autre programme romantique fera également son arrivée sur la plateforme. Vous aurez alors le plaisir de pouvoir découvrir la suite de l’émission Love is blind saison 6. Cette toute nouvelle saison sera diffusée à partir du 14 février prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi célébrer la Saint Valentin comme il se doit.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter