AlRawabi School for Girls saison 2 : La bande annonce de la prochaine saison est enfin disponible

Vous devez vous poser beaucoup de questions en ce qui concerne la suite de la série Netflix, AlRawabi School for Girls saison 2.

Il se trouve que nous avons enfin une bonne nouvelle à vous annoncer. Après une longue attente, la bande annonce des prochains épisodes est enfin disponible.

La bande annonce de la suite de la série Netflix AlRawabi School for Girls saison 2 est enfin disponible

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous devez certainement avoir hâte de découvrir la seconde saison de la série AlRawabi School for Girls. Il faut dire que cela fait un petit moment déjà que la première saison a été diffusée sur vos écrans. Votre attente est sur le point de toucher à sa fin.

AlRawabi School for Girls saison 2 2024

En effet, la bande annonce officielle des prochains épisodes vient d’être dévoilée. Vous allez devoir vous attendre à de nombreux changements. Une nouvelle année scolaire va débuter. De nouvelles élèves vont alors intégrer l’école. Vous ferez la connaissance de Sarah, Nadeen mais aussi Tasneem ou encore Hiba. Reste à savoir si les anciens personnages seront de retour ou non.

Pour le moment, Layan et les autres n’apparaissent pas dans la bande annonce. De quoi provoquer des craintes chez les fans de la série. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pas vous ennuyer dans cette seconde saison de la série, bien au contraire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui ne devrait plus tarder pour la suite de la série Netflix AlRawabi School for Girls saison 2

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la seconde saison de la série AlRawabi School for Girls sur vos écrans. Mais, cela ne devrait plus trop tarder, ne vous en faites pas. Netflix a indiqué que le programme serait de retour prochainement pour une deuxième saison.

Cela veut donc dire que la seconde saison de la série AlRawabi School for Girls devrait être diffusée d’ici un à deux mois sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous aurez tout de même de quoi vous occuper, ne vous en faites pas trop pour ça. Ainsi, au mois de février, vous allez être bien occupé. Vous allez pouvoir découvrir la suite de l’émission Love is Blind saison 6 sur tous vos écrans. Cette dernière sera alors diffusée sur la plateforme de streaming Netflix le jour de la Saint Valentin.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter