Appliquer son anti cernes sans marquer les rides ? C’est possible avec cette nouvelle astuce

L’anti cernes fait partie des produits de beauté que vous utilisez presque tous les jours. Seulement, ce dernier n’est pas toujours facile à appliquer ni à travailler. En effet, dès que vous voulez le fixer, ce dernier a tendance à marquer vos rides et vos ridules.

Or, ce n’est pas vraiment l’effet que vous recherchez. Heureusement, il existe une méthode très simple pour que votre produit ne file pas dans vos ridules. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer.

Appliquer son anti cernes sans marquer les rides ? C’est possible avec cette nouvelle astuce super efficace

L’anti cernes fait partie des produits indispensables pour réussir votre maquillage

Certains produits sont des indispensables dont vous avez absolument besoin dans votre salle de bain. Ainsi, que vous ayez l’habitude de vous maquiller tous les jours ou non, il existe des produits dont vous ne pourrez pas vous passer. Ce sera notamment le cas du mascara ou encore du blush. Mais, ce n’est pas tout. En effet, vous aurez également besoin d’un anti cernes.

Ce dernier va permettre de lisser votre contour de l’oeil et de lui apporter de la lumière. C’est l’idéal pour masquer vos poches et vos cernes. Le plus compliqué sera seulement de réussir à bien l’appliquer. Heureusement, il existe une petite astuce pour ça.

blush tendance hiver

Comment faire pour ne pas marquer les rides et les ridules quand vous vous maquillez ?

Vous l’avez compris, l’anti cernes est un produit dont vous aurez absolument besoin pour vous maquiller au quotidien. Mais avant toute chose, vous allez devoir apprendre à bien l’appliquer. Ne vous en faites pas, nous allons vous aider. Nous vous conseillons alors de choisir un anti cernes liquide qui sera plus facile à travailler. Ensuite, vous devrez réaliser une forme de triangle inversé sous votre oeil. Il ne vous restera plus qu’à bien estomper à l’aide d’une petite éponge.

Pour fixer votre anti cernes, évitez d’utiliser de la poudre. En effet, cette dernière aura tendance à marquer vos rides et vos ridules. Elle va se fixer dans les plis de votre peau. A la place, nous vous conseillons de vous tourner vers un spray fixateur de maquillage. N’oubliez pas non plus de bien hydrater votre contour de l’oeil avant de vous maquiller.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tarte Cosmetics (@tartecosmetics)

Quelques astuces beauté pour bien prendre soin de votre contour de l’oeil au quotidien

Vous savez désormais comment faire pour bien appliquer votre anti cernes. Mais, vous allez également devoir prendre soin de votre contour de l’oeil. Ainsi, cette zone est l’une des plus fragiles de votre visage. A cet endroit, la peau est fine et sensible. Elle aura donc tendance à marquer davantage. C’est pourquoi, vous devrez en prendre soin.

Pour cela, vous devrez utiliser un soin adapté spécialement formulé pour le contour de l’oeil. Vous devrez alors l’appliquer le matin et le soir pendant votre routine beauté. Pour faire pénétrer le produit, tapotez du bout des doigts sans appuyer. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais, alors à vous de jouer.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter