Avatar le dernier maître de l’air : Nouveau record battu pour la série Netflix

Comme les autres abonnés de la plateforme Netflix, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a réalisé de très bonnes audiences. Elle a même battu un record.

Nouveau record battu pour la première saison de la série Netflix Avatar le dernier maître de l’air

Un lancement exceptionnel pour la nouvelle série signée Netflix

Cela fait quelques jours seulement que la première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air a été diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Pourtant, cette dernière réalise déjà de très bonnes audiences.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a eu aucun mal à séduire les abonnés et ce, un petit peu partout dans le monde. Cette dernière vient d’ailleurs de réaliser un nouveau record. En effet, elle a cumulé 153 millions d’heures visionnées en quatre jours seulement. Cela signifie qu’elle a dépassé l’autre série live action phénomène de Netflix, One Piece.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si une seconde saison est prévue pour le programme Avatar le dernier maître de l’air. Mais, vous ne devriez pas avoir trop de soucis à vous faire. Nous en saurons plus à ce sujet dans quelques semaines.

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Avatar le dernier maître de l’air saison 2

Comme nous venons de le voir, pour le moment nous ne savons pas encore si la série Avatar le dernier maître de l’air aura droit à une seconde saison ou non. Si c’est le cas, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience. En effet, pour l’instant ni la production ni le tournage n’ont commencé pour la suite du programme.

Il vous reste donc un petit peu de temps devant vous. Ainsi, il se trouve que la deuxième saison de la série Avatar le dernier maître de l’air ne sera pas disponible avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper d’ici là. Par exemple, vous pourrez regarder la suite de la série Umbrella Academy saison 4 dans quelques mois seulement sur vos écrans. Le programme sera de retour pour une saison finale cet été, au mois d’août, sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter