Avatar le dernier maître de l’air saison 2 : Une deuxième saison est déjà en développement

Alors que la première saison vient tout juste de sortir, les spectateurs se posent déjà beaucoup de questions à propos de la suite de la série Avatar le dernier maître de l’air saison 2.

Il se trouve que les nouvelles sont plutôt bonnes à ce sujet. En effet, une seconde saison est déjà en développement.

La suite de la série Netflix Avatar le dernier maître de l’air saison 2 est déjà en développement

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming Netflix. Si les spectateurs semblent déjà très enthousiastes, il est encore trop tôt pour connaître les audiences exactes.

Cela ne semble pas vraiment inquiéter la production qui est très optimiste à ce sujet. En effet, une seconde saison est d’ores et déjà en développement. L’écriture du script aurait même commencé depuis le mois de janvier dernier. Seulement, il faut encore que Netflix donne son feu vert pour que la série soit renouvelée officiellement.

La plateforme va certainement attendre au moins quelques jours afin d’avoir une idée plus précise des audiences réalisées par cette première saison. Mais, il y a de grandes chances que le programme soit de retour pour une seconde saison sur vos écrans.

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix Avatar le dernier maître de l’air saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série Avatar le dernier maître de l’air est encore lointaine. En effet, il est un peu trop tôt pour réussir à déterminer une date de sortie exacte pour la série.

D’ailleurs, le tournage n’a pas commencé et ne devrait pas débuter avant plusieurs mois. Cela veut donc dire que la seconde saison de la série Avatar le dernier maître de l’air ne sera pas diffusée avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant. Au printemps, de nombreuses séries vont rejoindre le catalogue de la plateforme. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Blood and Water saison 4 sur tous vos écrans. Puleng sera de retour dès le mois de mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter