Avatar le dernier maître de l’air saison 2 : Les deux prochaines saisons seront filmées à la suite

Vous devez être impatient de découvrir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite de la série Netflix, Avatar le dernier maître de l’air saison 2.

Justement, nous avons quelques informations à vous communiquer à propos de la production des prochains épisodes du programme.

La série Avatar le dernier maître de l’air sera bientôt de retour sur vos écrans

Tout ce qui vous attend dans la suite de la série Netflix

Vous avez été très nombreux à regarder la première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air. Elle a réalisé de bonnes audiences lors de son lancement sur la plateforme de streaming Netflix. Ce n’est pas pour rien que tout le monde a envie de voir la suite désormais. Pour cela, il faudra faire preuve d’un petit peu de patience. Ne vous en faites pas, les nouvelles sont bonnes en ce qui concerne la suite de la série.

Avatar le dernier maître de l’air 2ème saison

Vous le savez peut être déjà mais le programme a d’ores et déjà été renouvelé pour deux saisons de plus. Pour le moment, la production n’a pas encore débuté. Mais, nous savons déjà que la seconde et la troisième saison seront tournées à la suite. Le tournage risque donc de durer un petit moment.

Beaucoup d’aventures attendent encore Aang et ses amis dans les deux prochaines saisons de la série. Vous devrez seulement faire preuve d’un petit peu de patience avant de pouvoir les découvrir sur vos écrans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix Avatar le dernier maître de l’air saison 2 et 3

Pour l’instant, la date de sortie des deux prochaines saisons de la série Avatar le dernier maître de l’air reste encore incertaine. Tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à donner une date de diffusion exacte.

Ce dernier ne devrait d’ailleurs pas débuter avant plusieurs mois, certainement au début de l’année prochaine. Cela veut donc dire que la suite de la série Avatar le dernier maître de l’air ne sera pas disponible avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous inquiétez pas, vous trouverez de quoi vous occuper d’ici là. Par exemple, cet été, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur tous vos écrans. Vous ne devez pas oublier que cette quatrième saison va marquer la fin de la série sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter