Avec ce pantalon large Bershka, vous serez pile dans la tendance du moment

C’est le moment d’aller faire un peu de shopping et d’adopter les dernières tendances mode. Avec ce pantalon large Bershka, vous ne risquez pas de vous tromper.

Ce n’est pas pour rien que ce dernier est le nouveau favori des fashionistas.

Avec ce pantalon large Bershka super stylé, vous serez pile dans la tendance mode du moment

La coupe oversize sera le nouvel incontournable mode de la saison prochaine

Il est grand temps de vous intéresser aux nouvelles tendances mode de la saison prochaine. Ainsi, si le cuir et le jean seront très prisées, vous devrez également faire attention à la coupe de vos vêtements. En effet, il se trouve que la coupe oversize sera le nouvel incontournable mode du printemps.

Vous devrez alors opter pour des tenues amples et assez larges. Au moins, vous serez certaine d’être à l’aise dans vos tenues. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit peu de shopping.

Difficile de faire fausse route avec ce pantalon large Bershka super tendance

Si vous n’avez pas encore succombé à la tendance de l’oversize, ce n’est pas grave. Ainsi, une fois de plus, nous avons pensé à tout. Il vous sera difficile de faire fausse route avec ce pantalon large Bershka super stylé. Ce dernier possède une coupe plutôt ample au niveau des jambes.

Ce pantalon légèrement baggy va apporter un côté très décontracté à votre look. Il affiche un très joli coloris sable qui va apporter plus de lumière à votre tenue. De quoi changer un petit peu du noir. De plus, c’est un pantalon qui sera disponible à un prix tout à fait abordable cette fois ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BERSHKA (@bershka)

Comment faire pour porter au mieux votre nouveau pantalon ces prochaines semaines ?

Maintenant que vous avez enfin trouvé le pantalon parfait pour adopter la grande tendance mode de l’oversize, il ne vous reste plus qu’à bien l’accessoiriser. Vous devrez surtout penser à bien harmoniser les volumes. Ainsi, évitez de porter un sweat très large en haut au risque de paraître trop décontractée. A la place, vous pourrez opter pour un crop top qui sera une très bonne idée.

En ce qui concerne les accessoires, une grosse ceinture permettra de compléter à merveille votre tenue. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour porter au mieux votre pantalon large Bershka désormais. Il ne vous reste plus qu’à vite vous décider.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter