Berlin : Nouvelles images pour présenter les nouveaux personnages de la série

Les attentes sont de plus en plus nombreuses en ce qui concerne la première saison de la série Berlin. D’ailleurs, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées.

L’occasion pour vous de faire connaissance avec les nouveaux personnages qui feront leur arrivée dans le programme. Ce qui est certain, c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer.

De nouvelles images sont disponibles pour présenter les personnages de la série Netflix Berlin

Beaucoup de rebondissements vous attendent dans la première saison de la série Netflix

Devant le succès réalisé par la série La Casa de Papel, la plateforme de streaming Netflix a décidé d’étendre cet univers. Ainsi, vous allez très prochainement pouvoir découvrir la première saison de la série Berlin sur tous vos écrans.

Berlin personnage trouve l’amour

Comme son nom l’indique, cette dernière sera centrée sur le personnage de Berlin que vous connaissez déjà très bien. Mais, il ne sera pas seul. Ce dernier, pour mener son braquage à bien, va s’entourer de nombreux acolytes. Vous allez pouvoir faire leur connaissance à travers ces quelques images. Par exemple, vous pourrez faire la rencontre de Cameron. Cette jeune femme qui adore l’action n’a pas froid aux yeux.

Elle ne reculera devant rien pour mener le plan à exécution. L’amour sera également au rendez vous dans cette nouvelle série. Berlin va tomber sous le charme d’une séduisante jeune femme et va commencer à négliger son braquage. De quoi mettre tout le monde en danger.

Une date de sortie qui se rapproche pour la première saison de la série Berlin sur Netflix

Vous avez de la chance puisque nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie de la première saison de la série Berlin sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière approche à grands pas. Ainsi, il ne vous reste plus que quelques jours à patienter désormais.

Cela devrait donc passer vite. En effet, il se trouve que la première saison de la série Berlin sera disponible à partir du 29 décembre prochain sur tous vos écrans. De quoi bien commencer l’année.

Ensuite, l’année prochaine, de nombreux programmes feront leur arrivée sur vos écrans eux aussi. Par exemple, vous pourrez bientôt regarder la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix. Il ne vous reste plus que quelques mois à patienter. Votre attente est enfin sur le point de toucher à sa fin.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter