Berlin saison 1 : Raquel et Alicia sont de retour dans ces nouvelles images de la série

Vous êtes nombreux à attendre de pied ferme la sortie de la première saison de la série Berlin. D’ailleurs, cette dernière vous réserve beaucoup de surprises.

Il se trouve que deux personnages que vous connaissez bien seront de retour dans le programme. De quoi vous rappeler de bons souvenirs.

Raquel et Alicia seront bien présentes dans la première saison de la série Berlin

Une nouvelle série Netflix qui s’annonce d’ores et déjà riche en action et en émotions

La sortie de la première saison de la série Berlin est attendue de pied ferme par les abonnés de la plateforme Netflix. Au vu du succès rencontré par La Casa de Papel, tout le monde espère que ce programme sera à la hauteur de son prédécesseur.

Vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de le savoir. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pas vous ennuyer. En effet, l’action et l’émotion seront bel et bien au rendez vous. En ce qui concerne le casting, vous l’avez compris mais vous allez retrouver le personnage de Berlin. Ce dernier sera à la tête d’une bande de braqueurs en plein coeur de Paris.

Mais, deux autres personnages feront également leur retour dans la série. Il s’agit alors de Raquel Murillo et d’Alicia Sierra. Les deux femmes vont collaborer pour tenter d’arrêter les braqueurs. Il n’y aura pas d’autres personnages que vous connaissez. Pour rappel, ce programme prend place plusieurs années avant le début de La Casa de Papel. 

Date de sortie imminente pour la première saison de la série Berlin sur Netflix

La date de sortie de la première saison de la série Berlin sur nos écrans est imminente désormais. En effet, il ne vous reste plus que deux semaines environ à patienter. Votre braqueur préféré sera très prochainement de retour sur vos écrans pour de nouvelles aventures.

Ainsi, vous allez pouvoir découvrir la première saison de la série Berlin à partir du 29 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Voilà qui devrait vous occuper pendant vos vacances de Noël.

D’ici là, c’est une autre série très attendue qui fera son arrivée sur vos écrans. En effet, dans quelques jours, vous allez pouvoir regarder la suite de la série The Crown saison 6 sur la plateforme de streaming Netflix. Il vous reste encore six épisodes à découvrir avant la fin du programme. Cette sixième saison sera la toute dernière de la série.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter